Réponses

  • LaddyLaddy Member
    juillet 2006 modifié
    Youpi j'ai hate de pouvoir l'essayer.

    Question : est ce que le switch sera disponible ou non, ça fait un bout que tu n'en parles plus, penses tu seulement l'intégrer finalement que dans la version finale ?


    Merci Skyline pour la news fraiche.
    @ bientôt
    Laddy
  • Alors pas de vacances :cool: pour Pluxml !
    j'attends cette nouvelle mouture avec impatience !
    @+
  • Cette version sera disponible pour quelle période ?
  • Normalement fin juillet.

    Le développement proprement dit est fini, j'en suis aux tests et aux modules de mises à jour 0.2.0->0.3.0
  • Les thèmes qu'on a en version 0.2.0 ne seront plus valide en 0.3.0?
  • Ils ne seront pas directement compatibles mais je mettrai en place sur le site un script qui fera la mise à jour du fichier 'template.php'.
    Vous collerez le contenu de ce fichier et il vous renverra le même mais mis à jour.
  • Comment faites-vous pour avoir plusieurs sites, par exemple Pluxml.org à différentes grandes catégories : Accueil, Journal et Documentations. Est-ce une nouvelle fonctionnalité de la 0.3.0 où y a-t-il une astuce ?

    Merci. :)
  • C'est un bricolage maison qui a permis de regrouper 3 pluxml ;)
  • Peux-tu l'expliquer ?
    J'en aurai grandement besoin pour pouvoir créer mes 2 grandes rubriques site/portfolio.

    Merci.
  • Je ne pense pas que ça marche sur la 0.2.0 et en plus c'est un complexe à expliquer comme ça les modifs. Il faudra attendre la 0.3.0 (fin juillet - début aout) et un hypothétique tutorial.
  • Et est-il possible de créer des pages annexes avec la possiblité de récupérer rien que le menu ?
  • AliAli Member
    C'est vraiment très prometeur !

    J'éspère que la 0.3.0 sera accompagnée avec un fichier install pour mettre à jours les différents choses :)

    Sinon bravo ! C'est à l'air super cool, et en plus Kloobik nous annonces déjà des templates pour la 0.3.0 :)

    Imaginons.. la 1.0 :)
  • Gaspoute a écrit:
    Et est-il possible de créer des pages annexes avec la possiblité de récupérer rien que le menu ?
    Qu'est que tu veux dire par "possiblité de récupérer rien que le menu " ?
  • Comme sur DotClear, il est possible de créer des pages annexes, par exemple une page contact avec un formulaire et que le menu (ici les catégories et liens) reste même si cette page ne fait pas partie de Pluxml.
  • AliAli Member
    Tu modifie tout simplement le fichier template
    > www.antones.c.la < Tu vois : Livre D'Or et Zone Privé sont des pages " Annexes ".

    Focjoer template :

    <ul>
    <li><a href="tonlien">Ton titre</a></li>
    </ul>
  • Gaspoute a écrit:
    Comme sur DotClear, il est possible de créer des pages annexes, par exemple une page contact avec un formulaire et que le menu (ici les catégories et liens) reste même si cette page ne fait pas partie de Pluxml.
    Ce n'est pas prévu pour l'instant désolé.
  • AliAli Member
    En revenant sur l'idée à Gaspoute.

    Si je voudrais faire une page " annexe ".

    Comment faire pour récupéré le code de la page pricipale pour la faire "vierge" pour rajouter ensuite ce que l'on veut.

    Sinon, comme c'est bien fais pluxml accepte tout les style de formes lors de l'écriture du billet. Donc il suffit de rajouter les codes :)

    Mais ce serais toujours bien, par exemple pour mon blog : www.antones.c.la il y a " livre d'or ". Je pourais très bien le rajouter sur un billet ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.