[theme] bug sur la page article du thème Autumn Forest
Il y avait deux bugs sur mon instance de PluXml à l'affichage de la page d'article avec le thème Autumn Forest (dont le deuxième qui se retrouve sur la démo : http://ressources.pluxml.org/demo/007/index.php?article1/premier-article) J'ai donc corrigé le fichier article.php . Je poste ici ma contribution, mais celle-ci est à vérifier attentivement puisque c'est presque la première fois que je touche à du php et du xml, et n'étant pas développeur pour deux sous.
Donc :
1. La page d'article ne s'affichait plus à partir de l'heure de la publication, j'ai juste supprimé cette commande n'ayant pas réellement besoin d'elle, la page s'est alors affichée correctement. C'est certainement du à un problème avec mon système (je m'auto-héberge et je débute) puisque ce bug n'apparaît pas sur la démonstration du thème.
2. Par contre, le second bug semble réellement être inhérent au thème : la sidebar se retrouve en bas au lieu d'être sur le côté droit parce qu'elle est placée hors du bloc « container ». J'ai supprimé deux balises finissantes </div> et ça a fonctionné, je n'ai donc pas cherché plus loin pour l'instant.
Voici le code de ma page article.php :
Donc :
1. La page d'article ne s'affichait plus à partir de l'heure de la publication, j'ai juste supprimé cette commande n'ayant pas réellement besoin d'elle, la page s'est alors affichée correctement. C'est certainement du à un problème avec mon système (je m'auto-héberge et je débute) puisque ce bug n'apparaît pas sur la démonstration du thème.
2. Par contre, le second bug semble réellement être inhérent au thème : la sidebar se retrouve en bas au lieu d'être sur le côté droit parce qu'elle est placée hors du bloc « container ». J'ai supprimé deux balises finissantes </div> et ça a fonctionné, je n'ai donc pas cherché plus loin pour l'instant.
Voici le code de ma page article.php :
[== XML ==]
<?php include('header.php'); # On insere le header ?>
<div id="wrapper">