Modérer des commentaires et écrire des articles depuis une application

Bonjour,
J'ai une demande un peu spéciale à vous faire aujourd'hui.
En effet, je cherche un moyen de pouvoir modérer mes commentaires et dans l'idéal écrire des articles depuis une application native OS X.
Je sais que cela fonctionne avec WordPress, mais PluXml ne possédant pas de base MySQL, je ne sais pas si c'est possible avec ce CMS ?

Je pense que ceci pourrait intéresser beaucoup de personne.

Un développeur saurait-il faire ceci et aurait-il le temps de le faire ?
Je suis près à acheter une licence si prix raisonnable dans le cas ou l'application serait payante.

Merci à vous.
Bonne fin de journée. :)

Réponses

  • Je serais aussi preneur si une telle application existait ! :)
  • Un thème d'administration adaptatif (responsive pour faire mieux) serait amplement suffisant.
    Il me semble que cette modification sera pour une prochaine mise à jour de PluXml.
  • Pour ma part je désire vraiment une application.
    Dans le cas d'articles, ça permets d'écrire des articles hors connexion et de les publier via un seul bouton quand on est connecté. :)
    Ca permet aussi de soulager le processus de création de l'article ou de modération :

    Au lieu de : Je lance mon navigateur > Je vais sur le site > Je me connecte > Je vais dans les commentaires ou les articles > Je modère/j'écris mon article
    Ca permettrait d'avoir : Je lance l'application > Je vais dans les articles > J'écris mon article
    ou : Je reçois une notification dans le centre de notifications d'OS X me signalant un commentaire (avec nom de la personne qui a commenté ce serait top) > Je clique dessus > Je modère (j’accepte ou je refuse le commentaire).

    Merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.