mise en forme de lastArtList

cpalocpalo Member
Bonjour,

j'ai utilisé le code suivant pour n'afficher que le chapo des 3 derniers articles de la catégorie 4
[== PHP ==]
<ul>
     <?php $plxShow->lastArtList('
     <li>
          <header>
                 <h2>#art_title</h2>                       
                 <p> Publié le #art_date - #art_nbcoms commentaire(s)</p>
           </header>
           <section>
                  <p>#art_chapo</p>
            </section>
            <footer>
                   <p class="more"><a href="#art_url" title="En savoir plus sur #art_title">Lire la suite</a></p>
            </footer>
       </li>
        ',3,004); ?>
 </ul>

Est-ce qu'il y aurait une possibilté de formater comme avec la fonction ArtNbCom()?
Et art_chapo n'affiche qu'une seule ligne sauf si je mets art_chapo(999). Est-ce qu'il y aurait une astuce pour que ce soit un nombre de lignes qui soit déterminé ( par exemple 5 lignes) ?

Cordialement

Réponses

  • Bonsoir Calpo, tu as tout ce qu'il faut ici.

    Donc pour les commentaires non pas de personnalisation et pour ton contenu #art_content(num) ou #art_content
  • Je profite du poste pour demander quel est le moyen d'afficher l'ensemble du chapo et non pas les x caractères ... chez moi ça se coupe par défaut
  • cpalocpalo Member
    Bonjour,

    C'est bien à cet endroit que je suis allé voir. mais j'espérais que quelqu'un connaissait une astuce pour afficher les commentaires différents.

    Pour afficher le chapo en entier art_chapo(999)
    et pour n'afficher que quelques lignes art_chapo(300) : là je fais divers essais pour arriver au résultat voulu.
  • Je trouve que si en ne renseigne pas la longueur du chapo celui ci devrait être affiché en entier..
  • cpalocpalo Member
    C'est ce que je pensais , surtout que c'est ainsi que c'est suggéré dans le wiki.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.