THEME "defaut": comment remplacer le titre et le slogan par son image?

Bonjour,
Voila, je pense que tout est dans le titre. si vous pourriez me donner le code avec une fausse image ? MERCI beaucoup. :)

Réponses

  • Personne ? :8 :)
  • Bonjour,

    Un bump au bout de 5 min s’est carrément abusé non ?
    Sinon sans vouloir être méchant cela n'a rien à voir avec PluXml.
    Une petite recherche te donnerait beaucoup, mais alors beaucoup de réponses :)
    Non suis pas méchant, voici la requête => google search engine :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok merci stephane et pour l'autre , j'avais pas trouvé , pourquoi tu fonces ? ca va pas non? le service est super mais le support officiel tres arrogant...
  • Bonjour julienora,

    Frédéric voulait dire que lorsqu'on envoie un post sur un forum pour demander de l'aide, on s'adresse à une communauté bénévole qui fait au mieux pour rendre service, en fonction des possibilités de chacun.

    Il vaut donc mieux avoir un minimum de patience et attendre un ou deux jours avant de demander si personne n'a la solution...
    Effectivement, personne n'est payé ici pour te répondre. Par contre, tu trouveras plein de bonnes volontés qui t'aideront, peut-être pas dans les 5 minutes ;) mais dès que possible :)

    Bonne continuation avec PluXml !
  • Merci quand mme c'est gentil ! ;)
  • bg62bg62 Member
    juin 2014 modifié
    lut ;)
    je ne vois pas trop le 'but' de la question ...
    si tu regardes:
    http://thepoulpe.net/
    tu as le 'logo' et le titre = ok
    si tu ne veux pas le titre , tu annules la ligne de commande, mais alors quid des balises 'title' et autres ainsi que de la prise en compte par les moteurs du site ainsi modifié ???
    mieux vaudrait dans ce cas, laisser tourner PluXml comme il est ( très bien ! ) conçu et ... à la limite, ne faire figurer ton lien qui est quand même une balises " h1", faut le rappeler quand même ... ailleurs ... là où tu veux ... :)

    ps : 'ce' site = faudrait quand même que son proprio s’excite un peu pour y mettre quelques nouveautés ^^ quand on voit le travail qu'il fournit, ça mérite et publication et bien mieux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.