lastartlist et affichage du contenu

Bonjour,

j'ai l'affichage des derniers articles de certaines catégories. Cela fonctionne nbien.
[== PHP ==]
<ul id="slider1" class="rslides">
                        <?php $plxShow->lastArtList('
                        <li>
                            <header>
                                <h2><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></h2>                       
                                <p> Publié le #art_date</p>
                            </header>
                            <section>
                                <p>#art_chapo(300)</p>
                            </section>
                            <footer>
                                <p class="more"><a href="#art_url" title="En savoir plus sur #art_title">Lire la suite</a></p>
                            </footer>
                        </li>
                        ',5,'003|004|005|006|007|008|009'); ?>
  </ul>

Mais ça ne m'affiche bien entendu que le chapo.
Est-ce possible d'obtenir le même résultat qu'en affichage blog où l'appel à <?php $plxShow->artChapo('Lire la suite...'); ?> affiche le chapo s'il existe, et sinon le contenu.

Car dans mon cas si je fais appel à artcontent, il n'affiche bien entendu que le contenu ( et donc pas le chapo pour les article sen ayant un)

Sinon la solution que je vais faire c'est de ne pas oublier de créer un chapo, mais un peu embetant pour les articles très courts.

Cordialement

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • j'ai bien utiliser art_content ( bon ça me provoque un bug de mise en page mais ça doit se corriger dans le css).
    Mais surtout ça ne m'affiche que les a
  • j'ai bien utiliser art_content ( bon ça me provoque un bug de mise en page mais ça doit se corriger dans le css).
    Mais surtout ça ne m'affiche que les articles ayant un contenu et pas ceux se réduisant à un chapo.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si tes articles n'ont qu'un chapo, c'est que te fais une mauvaise utilisation du chapo.
    Utiliser le chapo sous entend que tu as également un contenu puisque c'est sensé être un texte d'intro au contenu.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je vais donc revoir ça. Et ré-écrire mes articles pour qu'il y ait obligatoirement un contenu et pas forcément un chapo.
    Et ensuite, je regarderai à nouveau le fonctionnement de mon bloc de news.
    Pour une meilleure utilisation de la mise en forme, doit-on écrire :
    <section><p>#art_content</p></section>
    ou simplement:
    <section>#art_content</section>
    Puisque lorsqu'on écrit un article, on peut y mettre des titres, listes ou autres div..... et que par exemple on ne peut avoir <p>h3>sous-titre</h3></p>

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.