[Résolu] Affichage de blocs selon la page ?
Gzyg
Member
Bonjour,
Comment écrire un tel code (juste le php, je me débrouille pour le reste) ?
si page d'accueil
afficher le bazar
sinon
ne rien afficher
C'est pour un thème "avec une page statique en page d'accueil, j'aimerais mettre un bloc ou deux sur la home page (dont un slider) pour agrémenter l'accueil mais ces blocs sont inutiles sur les autres pages.
Je peux bien sûr m'arranger en fabriquant des pages statiques adéquates mais ce code me simplifierait le travail.
D'une manière générale, comment écrire ça pour n'importe quelle page ?
Question subsidiaire : quel(s) fichier(s) gère(nt) l'affichage de telle ou telle page (en dehors des pages du template) ?
Merci, à plus,
Gzyg
Comment écrire un tel code (juste le php, je me débrouille pour le reste) ?
si page d'accueil
afficher le bazar
sinon
ne rien afficher
C'est pour un thème "avec une page statique en page d'accueil, j'aimerais mettre un bloc ou deux sur la home page (dont un slider) pour agrémenter l'accueil mais ces blocs sont inutiles sur les autres pages.
Je peux bien sûr m'arranger en fabriquant des pages statiques adéquates mais ce code me simplifierait le travail.
D'une manière générale, comment écrire ça pour n'importe quelle page ?
Question subsidiaire : quel(s) fichier(s) gère(nt) l'affichage de telle ou telle page (en dehors des pages du template) ?
Merci, à plus,
Gzyg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour tester à mettre dans le fichier header.php
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Code intéressant néanmoins, je me le garde de côté.
Merci, à plus,
Gzyg
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je voulais juste pousser un peu plus loin. Pas grave.
à plus,
Gzyg
Je note aussi la solution de Stéphane, personnellement sur mon site sous PluXml j'affiche des éléments en sidebar uniquement sur certaines pages.
Pour ce faire j'utilise cette condition: