[WIP/Templates] Moteur de templates
Pio154
Member
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une modification complète ou partielle du thème du Pluxml, je compte installer mon propre moteur de templates.
Suite à ça, une importante modification du moteur de Pluxml devra être fait pour ainsi avoir TOUT le code HTML dans les fichiers templates.
Il y a, je le sais, un problème de compatibilité envers les plugins, je regarderais ça de plus près.
A bientôt.
Dans le cadre d'une modification complète ou partielle du thème du Pluxml, je compte installer mon propre moteur de templates.
Suite à ça, une importante modification du moteur de Pluxml devra être fait pour ainsi avoir TOUT le code HTML dans les fichiers templates.
Il y a, je le sais, un problème de compatibilité envers les plugins, je regarderais ça de plus près.
A bientôt.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Dans pages/
Et un exemple de l'affichage d'un template de l'article :
Tu peux nous en dire plus sur le sujet ?
A+
jéjé
Le but de la modification complète des thèmes avec l'installation d'un moteur de templates qui permet de partager le code HTML du code PHP sera la possibilité d'une modification approfondie des thèmes, de l'ajout de scripts JS ou autre plus simplement ou voir même d'autres applications que d'utiliser de simples plugins comme les boutons pour les réseaux sociaux que je juge inutile d'avoir un code lourd utilisé avec la fonction eval() à plusieurs reprises.
Template du fil d'Ariane
[list=*]
[*]Une lightbox sera aussi installé, et fonctionnera [/*]
[*]Une application permettant l'utilisateur de choisir son thème[/*]
[/list]
Une fois cette todolist terminé, je publierais les fichiers qui aurait dû être publié dimanche dernier délais mais manque de temps ... D'ici dimanche soir ou même avant selon le temps que j'aurais. (absence mardi à jeudi)
Démonstration réelle : voir ma signature / site web.
[list=*]
[*]Correction du sitemap.php (domaine du site manquant)[/*]
[*]Correction du changement du thème qui vacillé d'une page à l'autre[/*]
[/list]
[list=*]
[*]Ajout des boutons des réseaux sociaux (Facebook et Google+)[/*]
[/list]
Prochaine mise à jour avant publication :
[list=*]
[*]Rajout du raccourcisseur de commentaires dans la sidebar[/*]
[*]Création du thème par défaut avec PluXml[/*]
[/list]
Ayant bien envie d'installer quelques plugins plutôt intéressant pour CKEditor, je me trouve dans une impasse pour pouvoir les installer comme par exemple une lightbox.
[list=*]
[*]Redirection 301 vers les anciennes urls du type [A-Za-z0-9-]+.html avec le plugin plxMyBetterUrls[/*]
[/list]
J'en avais un peu marre des outils de Google qui ne comprenait rien même si l'on supprimait les urls pour le référencement.
Le moteur de templates est d'ores et déjà disponible ici.