Tags qui ne changent jamais ?

Pio154Pio154 Member
Bonjour,

J'ai des tags qui ne changent jamais alors que certains disposent plus de référence que d'autres, es-normal ?
C'est à dire que par exemple le tag "science-fiction" est utilisé plusieurs fois et que d'autres non !

Merci.

Réponses

  • Pio154Pio154 Member
    septembre 2014 modifié
    J'ai mal cherché ou ... ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Vérifie que tes tags ne sont pas orphelins. Quand tu édites un article est-ce que les tags en question sont bien présents au niveau de l'article

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je ne les édites que très peu voir jamais, ils sont créés à la création de l'article et ils sont bien affichés sur les articles.
  • bg62bg62 Member
    septembre 2014 modifié
    as-tu bien déclaré des tailles différentes dans la css ?
    ou cela ne viendrait pas de : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=4733 ???
  • Pio154Pio154 Member
    septembre 2014 modifié
    Bien avant la modification de Pluxml j'ai eu ce problème en fait et ce n'est pas la taille du css qui m'importe mais les résultats surtout. J'ai le tag "Cuisine" qui revient normalement 2 fois alors que d'autre ne le sont qu'une fois comme par exemple "ujua, écologie etc".
  • Personne n'a de problèmes ? bizarre ...
    Quand je regarde le code, avec 20 tags dans la sidebar, celui-ci ne prend que les 20 premiers de la liste. Donc les 20 premiers qui ont été créé.

    Je pense que le code est à revoir, personnellement je vais en faire une modification personnel et mettre les tags les plus utilisés + 5 à 10 tags au hasard avec moins de pertinence.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    <?php $plxShow->tagList('<li class="tag #tag_size"><a class="#tag_status" href="#tag_url" title="#tag_name">#tag_name</a></li>', 20); ?>
    

    supprime le chiffre 20 à la fin de la ligne qui limite par défaut l'affichage aux 20iers tags
    fichier sidebar.php

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oui en effet, mais si l'on ne veut que 20 tags, on aura que les 20 premiers tags créés :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.