[RESOLU Merci] Adresse affichée dans la barre de navigation

jLjjLj Member
août 2014 modifié dans Entraide
Bonjour,

Tout d'abord, je suis super enchanté de l'utilisation de ce magnifique CMS ! Bravo !

Ma question : je suis un peu perdu ... j'ai un nom de domaine, mais l'adresse qui s'affiche ne comporte que ce nom de domaine, pas l'adresse de la page...
je je vois pas où je peux modifier cela ....

Merci de votre aide

Réponses

  • bonjour,

    c'est ton fichier htacces
  • jLjjLj Member
    ... je vois ... RewriteBase /philippeville-entite/pluxml/

    comment dois-je le modifier ?
    Merci
  • as tu plusieurs noms de domaine ?

    Sauvegarde ton fichier htacess,

    tu vas dans la page admin puis Configuration avancée, tu décoches Activer la réécriture des urls tu valides et ensuite tu réactives la réécriture pour créer un nouveau fichier htacess

    penses à sauvegarder ton fichier htacess avant de réaliser cette manipulation.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Ce n'est pas ton htaccess. C'est parce que tu utilises des frames. Donc c'est l'url de la frame principale qui est affichée dans la barre de navigation.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    A voir les sources de ton site, tu es chez 1&1 (http://s124939153.onlinehome.fr/) si je ne me trompe pas.
    Tu as surement pris une offre de base où tu fais une redirection d'url dans le paramètrage de ton site (panneau d'aministration 1&1) car tu as acheté un nom de domaine à part.
    Dans ce cas là, je ne connais pas de solution pour que 1&1 ne génère pas automatiquement de frame.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • jLjjLj Member
    tout juste...
    je vais alors patienter, car j'ai demander à on hébergeur principal de reprendre le nom de domaine.
    Merci pour tout !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.