Afficher des articles avec une date future

jLjjLj Member
Bonjour,
dans le but de mettre sur pied une catégorie agenda, j'aimerai pouvoir afficher les articles ayant une date future.
Pour l'instant, j'utilise le bon jour, le bon mois, mais un an en arrière, pour que l'article s'affiche... Une autre solution serait de ne pas afficher l'année pour ces articles... (mais moins bonne solution).

Merci de votre aide.

Réponses

  • Bonjour,
    Je reviens à l'attaque... Une piste pour afficher les articles avec une date future ?
    Cela me permettrait d'afficher une liste d'activités futures ....

    Merci
  • A priori, ce n'est pas prévu dans Pluxml.
    Il faudrait écrire un plugin qui modifie ce comportement mais je ne sais pas si c'est possible.
  • Pio154Pio154 Member
    septembre 2014 modifié
    Il faut aller dans le moteur de Pluxml, sur le fichier class.plx.glob.php

    Et rechercher la fonction search.

    Si j'ai bien compris, il est possible de la faire avec la valeur after pour le paramètre publi. Mais aucune option nous ne le permet.

    Edit: pardon, si, on peut, suffit juste de créer un plugin avec ceci : plxMotorDemarrageBegin, de réécrire cette fonction, la fonction de démarrage.

    Il faudra alors inscrire $this->getArticles('after') et l'assigner quelque part, à toi de chercher après. :D
  • jLjjLj Member
    septembre 2014 modifié
    Houlà .... :rolleyes:
    Je vais tenter la première partie de ton explication...
    [== Indéfini ==]
    					if($type === 'art') { # Tri selon les dates de publication (article)
    						# On decoupe le nom du fichier
    						$index = explode('.',$file);
    						# On cree un tableau associatif en choisissant bien nos cles et en verifiant la date de publication
    						$key = ($tri === 'alpha' ? $index[4].'~'.$index[0] : $index[3].$index[0]);
    						if($publi === 'before' AND $index[3] <= date('YmdHi'))
    							$array[$key] = $file;
    						elseif($publi === 'after' AND $index[3] >= date('YmdHi'))
    


    Déjà là, je suis un peu largé...


    et la seconde... heu... vraiment trop compliqué pour le petit débutant que je suis :8
  • Oh j'ai fait une bourde.

    En fait, il suffit de créer un plugin pour la fonction "demarrage" dans class.plx.motor.php.
    Et dans ce code est inscrit cette portion ou tu devrais la modifier par toi même. Après à toi de voir si tu veux modifier le moteur de PluXml à la source.
    [== PHP ==]
    		if($this->mode == 'home' OR $this->mode == 'categorie' OR $this->mode == 'archives' OR $this->mode == 'tags') {
    			$this->getPage(); # Recuperation du numéro de la page courante
    			if(!$this->getArticles()) { # Si aucun article
    				$this->error404(L_NO_ARTICLE_PAGE);
    			}
    		}
    

    Ici, on exécute la fonction getArticles(). Suffirait de... hmm en fait ça parait encore plus compliqué, faut encore modifier des choses. Ou alors, je ne sais pas ce qui se passera si tu modifies le paramètre à 'all'.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.