Style switcher / sélecteur de thèmes

yhugoyhugo Member
Bonjour à tous, et merci de nous donner la possibilité de poser des questions ...

J'essaie d'installer le style switcher ... dans la marche à suivre on me demande de trouver la ligne $pluxml = new pluxml(PLX_CONF); dans le fichier index.php, puis d'insérer dessous la ligne include(PLX_DOC.'plugins/selectskin.php'); ...

Mais je n'ai aucune ligne $pluxml = new pluxml(PLX_CONF); dans mon fichier index.php ... ?!

J'ai essayé de l'insérer à quelques endroits dans mon fichier mais rien ne fonctionne ... :(

Pourquoi je n'ai pas cette ligne ? Est-ce la méthode d'une ancienne version ? Pour ma part j'ai installé la version : Pluxml original 0.3.1 ...

Merci et bonne journée

Réponses

  • iKsiKs Member
    Tu as cette ligne là je suppose :
    $pluxml = new pluxml('pluxml/conf/config.xml','pluxml/conf/categorie.xml');
    
    Non ?
    Si oui essaie en dessous, normalement cette ligne et ta ligne correspondent ;)
    Cependant vérifie la version de ton plugin parce que même si les deux lignes sont équivalentes, elles sont différentes :)
  • yhugoyhugo Member
    Salut iKs,
    j'avais essayé à cet endroit ... et ça marchait pas non plus ...

    Dans le include à ajouter :
    include(PLX_DOC.'plugins/selectskin.php');
    
    On retrouve encore une référence à PLX_ ... Il faut sûrement remplacer ça non ?

    Puis j'ai pas trouvé le numéro de version du plugin ... ? T'es sûr qu'il existe plusieurs version de celui-ci ?

    Merci
  • iKsiKs Member
    Non je voulais parler de la version de PluXML avec laquelle le plugin marche. Ca doit être marqué sur la page en question ;)

    Sinon, est-ce que l'include renvoie une erreur ?
    Dans quel dossier (par rapport à l'index.php) as-tu mis le fichier selectskin.php ?
  • yhugoyhugo Member
    iKs ... je viens de voir cela en commentaire dans le code du plugin :

    #Plugin selectSkin pour Pluxml-blog :( ...

    Bon ... Dommage !


    Merci de ton aide, bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.