Plugins non visibles... [RESOLU]

xdloxdlo Member
septembre 2014 modifié dans Entraide
Bonjour, nouvel utilisateur de PluXml, je tente sans succés d'installer certains plugins officiels.
En local comme en ligne, PluXml n'affiche pas la liste des plugins que j'ai pourtant décompressés dans le dossier "plugins"...

Réponses

  • Tu as deux liens en haut "plugins actifs" et "plugins inactifs"... Si tu vas dans plugins inactifs tu trouveras ton bonheur...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Vérifie que tes plugins n'ont pas été décompressés dans un sous répertoire du dossier /plugin
    Pour être sur, chaque plugin contient un fichier infos.xml
    Il doit être dans: /plugins/monplugin/infos.xml
    Si ce n'est pas le cas, remonte tous les fichiers au bon niveau de l'arborescence.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

  • xdloxdlo Member
    Plugins actifs (0) | Plugins inactifs (0)...

    Et les plugins ont bien été décompactés au bon endroit.
    Je suis la dessus depuis hier et je ne comprend toujours pas ce qui cloche.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Vérifie les droits en lecture sur les fichiers/dossiers alors. Je ne vois plus que ça

    Consultant PluXml

    Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

  • xdloxdlo Member
    J'avais vérifié hier, et je viens de recommencer, rien n'y fait. :mad:
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Quels droits tu as mis ? Le propriétaire est le bon ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

  • xdloxdlo Member
    Permissions du propriétaire: Lire - Ecrire - Exécuter

    Permissions de groupe: Lire - Exécuter

    Permissions publiques: Lire - Exécuter

    Valeur numérique: 755
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tu es en local ou sur un hébergeur.
    Quand je parle du propriétaire c'est au niveau de la commande chown

    Consultant PluXml

    Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

  • Bonjour,

    N'y aurait-il pas '-master' devant le nom du plugin? si oui à supprimer...
  • Tu peux faire une copie d'écran de la structure des fichiers ?
  • zetraderzetrader Member
    août 2014 modifié
    Hello, si il y a le numéro de version dans le nom du dossier du plugin, retire au dossier le numéro de version (laisse juste le nom du plugin comme nom de dossier), si c'est juste ça, le plugin devrait apparaître.
  • Salut, newbie Bruno dit
    la solution est celle de zetrader (un vrai ?)
  • C'est pourtant indiqué dans les plugins officiels :
    Stéphane a écrit:
    Vérifier que le nom du dossier du plugin porte le bon nom. (exemple: plxMyContact et non pas plxMycontat-1.0)
  • C'est clair, des fois on va trop vite, ça devrait peut-être est placé au début
  • Bonjour, le problême venait bien du fait que les noms des dossiers comportaient le numéro de version...
    Je n'avais plus de connexion a internet, Sosh m'a viré comme un malpropre et sans prévenir, mais j'ai fini par m'en rendre compte.
    Merci a vous, pour votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.