Où en est le centre de ressources ?

Bonjour,

Tout est dans le titre. Il me semblait que le projet était finalisé. Qu'en est-il ?

Réponses

  • J'ai eu l'occasion de le tester il y a quelques temps. Ca me semble en bonne voie.
  • Oui, j'ai vu que tu l'as testé mais il me semble que tu es un des rares à l'avoir fait.
    Le centre me semblait sur le point d'être publié mais c'est au point mort (encore) depuis plusieurs mois. Est-ce que Frédéric (ou Stéphane) pourrait nous en dire plus ???
  • Tu as un lien vers le post qui en parle ? J'ai pas trouvé 8o
  • je-evrardje-evrard Member
    septembre 2014 modifié
    Personnellement j'avais fait quelques remarques... qui si elles sont prisent peuvent rallonger les temps de développement. Dès fois il vaut mieux attendre nous aprécieront encore plus l'ouvrage. Merci d'ailleurs à Stéf et à Fred au passage.
  • @je-evrard

    Je crois en réalité que votre projet spx avance pas mal plus vite que les ressources... O:)
  • Perso je ne suis pas contre pour aider au besoin....
  • Un petit up pour espérer avoir une réponse...
  • JosJos Member
    D'après ce que je sais, il ne reste plus qu'à l'installer en ligne. Ça va pas tarder je pense, le temps manque.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Ils restent quelques petits bugs (récemment découvert) à corriger qui m’empêche pour le moment de déployer cette nouvelle version de la partie ressource.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Et on peut aider ?
  • ou participer quand .... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.