Titre du site [résolu]

décembre 2014 modifié dans Entraide
Bonjour,

Un petit nouveau qui utilise ce magnifique CMS.

Le seul soucis que j'ai, c'est que lorsque je fais une recherche de mon site de la manière suivante https://encrypted.google.com/#safe=off&q=tech-blog.fr, le titre n'est pas celui voulu en Tech-Blog.fr mais simplement en Mon Site.

J'ai suivi cette consigne il y a environ 30 min, sur le 4é poste.

Voilà. En vous remerciant de la futur aide que vous m'apporterez.

Réponses

  • Tu avais pas mise en ligne ton site directement avec PluXml avec l'installation par défaut comportant le nom du site "Mon site" ?
    Que comporte ton fichier robots.txt ? "La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site."
  • J'ai bien mis en ligne mon site directement avec PluXml avec le fichier zip que l'on récupère sur le site officiel. et le robots.txt comporte ceci " User-Agent: *
    Disallow: / " je l'ai enlever en le renommant old.robots.txt pour qu'il ne soit pas pris en compte cela depuis au moins 3 4 jours.
    Il est fort possible que j'ai omis de faire une manipulation.
  • Au niveau de ton administration, qu'as-tu dans tes paramètres (titre, sous-titre, description...) ?
  • Voici ma configuration de base.
    Configuration de base

    Titre du site : Tech-Blog.fr

    Sous-titre/description du site : Blog d'un Technicien en Informatique

    Contenu de la balise meta "description" du site (optionnel) : Actualités et aide sur l'univers Informatique.

    Contenu de la balises meta "keywords" du site (optionnel) : informatique, tutoriel, tech, blog,

    réécriture d'urls : activée
    compression GZIP : activée
  • Réessaie de renvoyer ton site à l'indexation ?
  • Merci !! On peut passer en résolu.

    Donc pour cela je suis passé par les " outils pour les webmasters " de Google. Et j'ai fais la demande de réindexation. Peut être y avait-il une manipulation plus simple, mais c'est ce qui ma paru la plus rapide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.