Soucis divers, surtout les stats

BrunoBruno Member
septembre 2014 modifié dans Bogues
Bonjour


j'ai du mal à mettre en place des stats. Je laisse tomber le plugin google pour l'instant. Le truc de chez Free ne fonctionne pas.

j'ai suivi stats

J'ai essayé la marche à suivre à plusieurs reprises, je ne me suis pas planté de ce côté je pense.

mais ça bug peut-être à cause de l'hébergement chez Free. Mais j'aimerai être certain.
Fatal error: Call to a member function TotalViews() on a non-object in /mnt/153/sdb/b

Si vous avez une idée pour faire fontionner ce scripts stats ou pour une autre solution merci.

Par ailleurs myPluginDownloader donne : Erreur: Impossible de joindre le dépot
&
Vérification du numéro de version de PluXml sur le site officiel PluXml.org
La vérification de mise à jour a échoué pour une raison inconnue

Il y adonc un problème de connexion, un truc de sécurité quelque part?

Encore un truc, la réécriture url à partir du fichier htaccess généré depuis l'interface admin ne fonctionne pas du tout, toujours à cause de Free j'imagine, il y a des solutions?

Réponses

  • Tu as bien cette ligne d'insérer : $plxStats = new plxStats(); ?

    Peut-être que la version de PHP de Free ne convient pas.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    La réécriture d'url ne fonctionne pas chez free
    Est-ce que l'extension php curl est dispo ? si non myPluginDownloader ne fonctionnera pas
    Il me semble également que pour une histoire de safe_mode sur free toujours la vérification du numéro de version de PluXml ne peut pas fonctionner (restrictions de l'hébergeur sur les fonctions php non autorisées)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • @ Xavier
    tout y est, le script est complet, le stat.php à la bonne place.
    L'erreur pointe vers sidebar-perso01.php on line 45
    <li>Total des pages vues: <?php $plxStats->TotalViews() ?></li>
    

    Par contre ce qui est marrant est qu'un fichier stats.xml a bien été créé et je sais qu'il y a eu des visites (les miennes probablement, le référencement est pour l'instant archinul et la réécriture impossible n'aide pas) C'est donc à l'affichage qu'il y a un bug.

    @ Stephane
    curl
    CURL support 	enabled
    CURL Information 	libcurl/7.18.2 OpenSSL/0.9.8g zlib/1.2.3.3 libidn/1.10 
    

    Par contre le safe_mode est "on"

    Merci à vous deux
    L'hébergement sur Free est de pauvre qualité, je le sais pour l'avoir pratiqué, mais pas envie de me relancer dans des frais, alors on fait avec, sauf si ça devient trop pénible de faire quoique ce soit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.