Bon sinon j'ai regardé, mais comme je le craignais c'est assez compliqué d'afficher le titre de l'article sans son contenu, compte tenu de la façon dont j'ai géré la protection des pages : je me contente de les "supprimer" pour l'utilisateur courant s'il n'a pas les accès.
Permettre d'afficher une partie seulement des informations de la page signifierait qu'il faut que je change complètement la dynamique de fonctionnement du plugin. C'est possible, mais ce ne sera pas pour maintenant !
Bon sinon j'ai regardé, mais comme je le craignais c'est assez compliqué d'afficher le titre de l'article sans son contenu, compte tenu de la façon dont j'ai géré la protection des pages : je me contente de les "supprimer" pour l'utilisateur courant s'il n'a pas les accès.
Permettre d'afficher une partie seulement des informations de la page signifierait qu'il faut que je change complètement la dynamique de fonctionnement du plugin. C'est possible, mais ce ne sera pas pour maintenant !
Bonjour Gari,
j'ai l'intention d'utiliser ton plugin sur un site associatif pour créer un espace privé.
Mais si certains se trompent en s'identifiant, ils ne vont pas comprendre ce qui se passe puisque rien ne s'affiche ! Est-ce que tu peux ajouter un message d'erreur du genre "identifiant et/ou mot de passe incorrect" dans ton plugin ?
Hello Gari,
j'ai installé ton plugin sur mon site perso existant et petit souci :
dans l'admin, j'active le plugin et quand je clique sur configuration, impossible d'y accéder "Accès interdit".
plugin ExtendedJurisdiction et plugin staticpages bien installés
J'ai le message (ci-dessous) en haut de la page alors que le plugin est bien installé et activé > plnPrivatePages ne peut fonctionner que si plnExtendedJurisdiction est installé, activé et chargé en premier
"Mot de passe oublié" : c'est un peu plus compliqué, puisque ça implique un envoi par mail. A la rigueur, je peux prévoir un message du type "si vous avez oublié votre mot de passe, contacter trucmachin@bidule.com", sachant que ce message serait 100% paramétrable par l'administrateur. Qu'en penses-tu ?
Non
J'utilise la même méthode que pluXml : hash(salt + password). Il est impossible de retrouver le mot de passe, par contre, l'administrateur peut très facilement en créer un nouveau.
Hello Gari,
j'ai créé un espace privé en utilisant ton plugin et je viens de m'apercevoir que lorsque je me connecte dans mon espace privé, je ne vois plus les commentaires.
Dès que je me déconnecte, j'ai à nouveau accès aux commentaires.
Cela arrive uniquement si je me connecte en tant qu'administrateur.
Réponses
ok, je suivrais son évolution
j'ai l'intention d'utiliser ton plugin sur un site associatif pour créer un espace privé.
Mais si certains se trompent en s'identifiant, ils ne vont pas comprendre ce qui se passe puisque rien ne s'affiche !
Est-ce que tu peux ajouter un message d'erreur du genre "identifiant et/ou mot de passe incorrect" dans ton plugin ?
Merci
Jol5926
j'ai installé ton plugin sur mon site perso existant et petit souci :
dans l'admin, j'active le plugin et quand je clique sur configuration, impossible d'y accéder "Accès interdit".
plugin ExtendedJurisdiction et plugin staticpages bien installés
J'ai le message (ci-dessous) en haut de la page alors que le plugin est bien installé et activé >
plnPrivatePages ne peut fonctionner que si plnExtendedJurisdiction est installé, activé et chargé en premier
Merci de ton aide
Jol5926
Eventuellement, fais une capture d'écran de la page d'administration.
je viens de modifier l'ordre de chargement des plugins, j'ai chargé plnprivatespages juste après plnextendedjurisdiction et ça fonctionne !!
As-tu pensé au message "identifiant et/ou mot de passe incorrect" à afficher si erreur ?
Merci
Tu utilises le formulaire de connexion vertical ou horizontal ?
j'utilise le formulaire de connexion dans la sidebar donc le vertical
Voici une version modifiée pour prendre en compte un message :
version béta
Tu peux essayer et me dire si ça te convient ?
Attention : version pas complètement testée, c'est juste pour voir si ça te parait bien.
C'est un premier jet et c'est pas mal. Le message est simple et compréhensif.
suggestion d'amélioration :
mot de passe oublié
Merci
Ca permet de guider l'internaute.
Je suis preneur
J'utilise la même méthode que pluXml : hash(salt + password). Il est impossible de retrouver le mot de passe, par contre, l'administrateur peut très facilement en créer un nouveau.
j'ai créé un espace privé en utilisant ton plugin et je viens de m'apercevoir que lorsque je me connecte dans mon espace privé, je ne vois plus les commentaires.
Dès que je me déconnecte, j'ai à nouveau accès aux commentaires.
Cela arrive uniquement si je me connecte en tant qu'administrateur.
Jol5926