Nombre de caractères dans la fonction lastArtList

Bonsoir,

J'ai fais une petite modification sur la fonction lastArtList afin de pouvoir gérer le nombre de caractère que je souhaite afficher car par défaut c'est 100 :

Dans class.plx.show.php, ligne 844. Remplacer
public function lastArtList($format='<li><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></li>',$max=5,$cat_id='',$ending='', $sort='rsort') {

Par
public function lastArtList($format='<li><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></li>',$max=5,$cat_id='',$ending='', $sort='rsort', $length=100) {

Ligne 884, remplacer
$strlength = preg_match('/#art_chapo\(([0-9]+)\)/',$row,$capture) ? $capture[1] : 100;

Par
$strlength = preg_match('/#art_chapo\(([0-9]+)\)/',$row,$capture) ? $capture[1] : $length;

Ligne 888, remplacer
$strlength = preg_match('/#art_content\(([0-9]+)\)/',$row,$capture) ? $capture[1] : 100;

Par
$strlength = preg_match('/#art_content\(([0-9]+)\)/',$row,$capture) ? $capture[1] : $length;

Par exemple je veux afficher les 200 premiers caratères du chapo des derniers articles de la catégorie 2
<?php $plxShow->lastArtList('<h1>#art_title</h1>#art_chapo<p><a href="#art_url" title="#art_title">En savoir plus...</a></p>', 1, 2, '', 'sort', 200); ?>

J'ai un string de l'array

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.