Concaténation #art_date avec lastArtList
nicomax
Member
dans Modifications
Salutatous,
Au sein d'une page statique, j'affiche tous les articles uniquement de certaines catégories, comme ceci :
J'ai ensuite ajouté la composante "date", comme ceci :
Mais je souhaiterai afficher uniquement l'année (oui je sais il y a un plugin MyAllArchives qui fait ça très bien...).
Je sais qu'on peut afficher seulement l'année avec ceci :
MON SOUCI : je n'arrive pas à concaténer tout simplement ces deux chaînes sans que s'affiche un message d'erreur !
Merci d'avance pour votre aide
Au sein d'une page statique, j'affiche tous les articles uniquement de certaines catégories, comme ceci :
[== PHP ==]
<?php $plxShow->lastArtList('<li><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></li>',10000,'002|003|004|005'); ?>
J'ai ensuite ajouté la composante "date", comme ceci :
[== PHP ==]
<?php // $plxShow->lastArtList('<li>#art_date | <a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></li>',10000,'002|003|004|005'); ?>
Mais je souhaiterai afficher uniquement l'année (oui je sais il y a un plugin MyAllArchives qui fait ça très bien...).
Je sais qu'on peut afficher seulement l'année avec ceci :
[== PHP ==]
$plxShow->artDate('#num_year(4)')
MON SOUCI : je n'arrive pas à concaténer tout simplement ces deux chaînes sans que s'affiche un message d'erreur !
Merci d'avance pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Essaie :
La date affichée est au format JJ/MM/AAAA et ne peut pas être personnalisé dans l'appel de la fonction lastArtList.
Je me suis noté la demande pour voir comment faire évoluer ça
https://github.com/pluxml/PluXml/issues/84
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Cette modification permet d'utiliser toutes les variables disponibles dans le formatage d'une date
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)