Petits bugs dans future version

Bonsoir,

En allant sur ghitub , j'ai vu qu'un petit cadeau était en préparation pour Noel ou le nouvel An.
J'ai donc voulu tester...
- à l'installation, petit problème de css qui peut dérouter : le texte est plus large que la sidebar verte à gauche
- les boutons images et documents sont inversées: les images sont enregistrées dans le dossier document
- lorsqu'on veut visualiser un article en cours de rédaction et que l'on fait voir le site, on ne peut pas revenir sur le panneau d'administration avec la fleche retour arrière
- plugin myPlxContact, message d'erreur: undefined variable a Templates in ../config.php ligne 106

Cordialement

et merci pour tout ce travail

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    La version sur github est loin d’être finalisée.
    Merci pour ces retours qui vont bien nous aider. ça permet d'avancer plus vite et donc de corriger le maximum de dysfonctionnement.
    Surtout si tu vois d'autres choses pendant tes tests, n'hésite pas à les remonter.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je me note çà dans un coin.
  • Bonjour,

    Dans header.php:
    [== PHP ==]
    <h2 class="h5 no-margin"><?php $plxShow->subTitle(); ?></h2>
    

    Sans relancer le débat de savoir si le subtitle doit être un h2 ou un p avec le style d'un titre, je pense, mais peut être à tort, que c'est plutôt .h5 que tu voulais mettre ?

    Cordialement
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    cpalo a écrit:
    - à l'installation, petit problème de css qui peut dérouter : le texte est plus large que la sidebar verte à gauche

    corrigé
    cpalo a écrit:
    - les boutons images et documents sont inversées: les images sont enregistrées dans le dossier document

    je ne constate pas le problème. vérifie dans la config de ton pluxml quels dossiers images/documents sont paramétrés (des fois que ça vienne de là)
    cpalo a écrit:
    - lorsqu'on veut visualiser un article en cours de rédaction et que l'on fait voir le site, on ne peut pas revenir sur le panneau d'administration avec la fleche retour arrière

    ça n'a jamais été le cas car l'article s'ouvre dans un nouvel onglet
    cpalo a écrit:
    - plugin myPlxContact, message d'erreur: undefined variable a Templates in ../config.php ligne 106

    voir avec l'auteur du plugin. ça ne semble pas venir de PluXml, mais du plugin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    Bonjour,

    Problème avec l'affichage des pages statiques
    J'ai deux pages statiques.; la première ( celle de Pluxml avec les styles) et je viens d'en créer une seconde pour tester.
    Dans le panneau d'administration, on voit bien le contenu lors de la rédaction.
    Mais dès qu'on visualiser sur le site ou voir, on arrive sur le site mais elles ne s'affichent pas excepté leur titre dans le menu.

    Cordialement
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @cpalo: aucun problème de page statique chez moi. es-tu avec une installation toute fraîche ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    oui mais à partir de mise à jour..
    Je fais refaire une installation "vierge"
  • cpalocpalo Member
    Si je fais une installation "vierge", la page statique des styles s'affiche bien
    (Par contre au moment de l'installation, pas terrible la page d'administration.; revoir le css)
    Mais ensuite quand je recupère les plugins (myContact, ckEditor, ArGallery ,mySearch, Vignette) les pages statiques ne s'affichent plus.
    En les désactivant et en les activant un par un, j'ai trouvé:
    si mySearch est activé, les pages statiques ne s'affichent plus....
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    les plugins ne sont certainement encore compatible avec la version 5.4 de PluXml

    pour la page d'installation essaye en vidant le cache de ton navigateur. i ne devrait as avoir de souci (sauf si y a un loupé de notre part)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    C'est bon, je viens de corriger l'erreur sur la page d'installation. Il ne devrait plus y avoir de soucis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.