Administration responsive

Bonjour ! J'utilise Pluxml depuis pas mal de temps et sur mon téléphone je rencontre toujours le même problème, Pluxml est inutilisable (pour l'administration). Pour y remédier j'ai donc repenser l'administration de façon à quelle sois entièrement responsive pour toute les plates formes. Le problème est que je pense qu'il serai bien que cela sois fait par default sur la version Pluxml d'origine. Je poste donc cette discutions dans le but d'avoir enfin une administration utilisable sur toute les plates formes. Vous en pensez quoi ? :D

Réponses

  • Bonne idée, nous utilisions de plus en plus des smartphones
  • Oui c'est vrai et puis je doute que ce soit un projet monstrueux puisque j'ai réussi à le faire avec mes 16 ans sans vraiment avoir de connaissances, ce serai une avancer vraiment pratique et sympa pour le CMS :D
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le sujet est pris en compte. Une ébauche est dispo sur le github de PluXml. Tout l'interface de l'admin est responsive. Ce sera déployé pour la prochaine version.
    nb: c'est une des raisons pour laquelle nous avons développé le framework PluCSS pour prendre en compte entre autre ce besoin.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci, c'est génial :) :cool:
  • Peux tu nous rappeler l'adresse du github de dev, s'il te plait Stephane ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Pas de problème: https://github.com/PluXml

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stephane,

    Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne parvenais pas à télécharger la bonne version. Bref, j'ai réussi.
    Deux petites corrections qu'il faudrait apporter :
    [list=*]
    [*]la page d'installation est complétement bugguée niveau design[/*]
    [*]le bouton OK pour supprimer/déplacer en haut de page des médias n'est pas fonctionnel[/*]
    [/list]
    Sinon, beau boulot : c'est toujours la même chose sans être la même chose ]:D
    Trop fort ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Jerry Wham a écrit:
    Merci Stephane,

    Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne parvenais pas à télécharger la bonne version. Bref, j'ai réussi.
    Deux petites corrections qu'il faudrait apporter :
    [list=*]
    [*]la page d'installation est complétement bugguée niveau design[/*]
    [*]le bouton OK pour supprimer/déplacer en haut de page des médias n'est pas fonctionnel[/*]
    [/list]
    Sinon, beau boulot : c'est toujours la même chose sans être la même chose ]:D
    Trop fort ;)

    c'est corrigé

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Jormun a écrit:
    l'ajout de catégories ne fonctionne plus.

    Dans $plxAdmin->editCategories il attend $_POST["new_catname"] comme nom de variable pour la nouvelle catégorie.
    La nouvelle version envoie ["003_name"] donc ca marche pas donc ca n'ajoute jamais de catégorie ;-)

    Je ne constate pas le problème que tu décris.
    Peux-tu donner + de détails stp pour que je puisse reproduire tout ça ?
    Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @Jormun: j'ai essayé de reproduire ce que tu décris: toujours pas de problème

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Ok donc tout va bien :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour,

    Merci pour vos remontées et vos "détections de bugs". Je vais re-regarder çà d'ici peu, tout en sachant que la version en cours de développement n'est pas finit.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le doctype pour html5 est
    <!DOCTYPE html>
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Jormun a écrit:
    je fais juste mon taf de chasseur de bugs sur ce coup je me risque pas a proposer une correction sur github ;)
    Et un grand merci, car c'est très utile et ça nous aide beaucoup. Donc surtout ne pas hésiter à remonter tout ce que tu vois.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je confirme. On a du mal à penser à tout et c'est bien utile. Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.