[Thème] Metroportal- new bootstrap theme - download

nikyniknikynik Member
janvier 2015 modifié dans Vos créations
Salut,
avant de déployer mon thème, j'aimerais recevoir des conseils. Le thème est basé sur bootstrap 3 avec le graphique de style METRO. Le thème est structuré de sorte que vous pouvez choisir et déplacer les widgets de la barre latérale à volonté. Il y aussi un widget pour le meteo par Openweather et J'ai l'intention de gestier le thème à partir du panneau d'administration.
metroportal.png
Désolé pour mon français.

[list=*]
[*]Demo[/*]
[*]Documentation[/*]
[*]Télécharger[/*]
[/list]

29.01.2015 - nouvelle intégration: ajouté cookiechoices.js dans l'header.php

Réponses

  • Génial !! Là, un thème comme ça, je suis preneur ;) ;) ;)
  • joebart a écrit:
    Génial !! Là, un thème comme ça, je suis preneur ;) ;) ;)

    merci
  • JosJos Member
    Bonjour,

    Ton thème est très sympa même si je le trouve un peu trop coloré mais ce n'est qu'un avis personnel.

    Beau travail.
  • nikyniknikynik Member
    janvier 2015 modifié
    Jos a écrit:
    Bonjour,

    Ton thème est très sympa même si je le trouve un peu trop coloré mais ce n'est qu'un avis personnel.

    Beau travail.


    Les couleurs peuvent être changées facilement, simplement identifier la couleur préférée et changer la classe du widget.
    Par exemple, si vous préférez la couleur primaire il suffit d'entrer la classe favori parmi défaut, info, succès, alerte ou de danger et vous avez terminé

    Je termine la documentation et puis je pense que ça va distribuer pour le week-end

    Merci pour le comment et Désolé pour mon français traduit par Google ...
  • JosJos Member
    Tout est personnalisable et facile avec Bootstrap :) .
  • DenDen Member
    Salut,

    J'ai déjà acheté un thème semblable pour Wor... et je ne m’en suis jamais servi.
    Ton thème est très bien, mais il y a quand même beaucoup d'erreurs (30) de validation au W3C.

    Merci pour le partage!
  • lut;)
    très beau travail !!! tu vas le proposer en téléchargement ???

    et, nota : tu n'as pas un peu honte de nous présenter ... Policoro et Nova Siri, une telle région que je rêve encore de pouvoir y retourner ( 3 fois à ' Akiris ' !!! ), nous qui sommes dans les pays ... froids ^^
    là, on rêve de soleil et de plage ... pas de course .... :)
    merci pour cette piqûre de rappel dans les souvenirs !
  • Den a écrit:
    Salut,

    J'ai déjà acheté un thème semblable pour Wor... et je ne m’en suis jamais servi.
    Ton thème est très bien, mais il y a quand même beaucoup d'erreurs (30) de validation au W3C.

    Merci pour le partage!

    En fait, je n'ai pas rendu public le téléchargement puor les erreurs.
    Après avoir corrigé les erreurs je posterai le téléchargement.
  • Joli travail.

    Une petite remarque, y en a toujours, c'est qu'il faut jquery activé pour que le menu fonctionne (flux rss notamment). Il serait bien d'afficher les sous menu si javascript est désactivé.
  • Jerry Wham a écrit:
    Joli travail.

    Une petite remarque, y en a toujours, c'est qu'il faut jquery activé pour que le menu fonctionne (flux rss notamment). Il serait bien d'afficher les sous menu si javascript est désactivé.

    Merci pour le remarque.
  • bg62bg62 Member
    janvier 2015 modifié
    merci ;)
    MAIS !!!
    1 - je redis " tu n'as pas un peu honteux de nous présenter ... Policoro et Nova Siri " ... :)
    2 - merci pour le lien de téléchargement, je vais regarder cela de plus près ...
    3 - le lien vers " Ici la doc sur le thème " ne semble pas être 'super' ... voire même inutile
    @+
    bg
  • DenDen Member
    @nikynik

    Tu devrais ajouter ce code dans le fichier theme.css pour redimensionner (responsive) les images si l'on en ajoute :

    /* === IMAGE === */

    img {
    border: 0;
    height: auto;
    max-width: 100%;
    }

    J'ai fait le tour de l'ensemble du site et de la documentation.
    Tu as fait un excellent travail et tu as même validé le code W3C.
    Pour la validation des CSS, c'est un peu plus compliqué...

    UN GROS MERCI! :)
  • Den a écrit:
    @nikynik

    Tu devrais ajouter ce code dans le fichier theme.css pour redimensionner (responsive) les images si l'on en ajoute :

    /* === IMAGE === */

    img {
    border: 0;
    height: auto;
    max-width: 100%;
    }

    J'ai fait le tour de l'ensemble du site et de la documentation.
    Tu as fait un excellent travail et tu as même validé le code W3C.
    Pour la validation des CSS, c'est un peu plus compliqué...

    UN GROS MERCI! :)


    je préfère changer le code avec la classe .img-responsive et .thumbnail in:

    .img-responsive,
    .thumbnail > img,
    .thumbnail a > img {
    display: block;
    width: 100%;
    height: auto;
    }
  • bg62 a écrit:
    merci ;)
    MAIS !!!
    1 - je redis " tu n'as pas un peu honte de nous présenter ... Policoro et Nova Siri " ... :)
    2 - merci pour le lien de téléchargement, je vais regarder cela de plus près ...
    3 - le lien vers " Ici la doc sur le thème " ne semble pas être 'super' ... voire même inutile
    @+
    bg

    Je me excuse si je ai mal compris votre question, mais pourquoi devrais-je avoir honte de présenter Policoro et Nova Siri?
  • CristofotoCristofoto Member
    janvier 2015 modifié
    c'est une façon ironique de dire qu' il adore vraiment cette région ;)
  • Cristofoto a écrit:
    c'est une façon ironique de dire qu' il adore vraiment cette région ;)

    Ops ;)
    Excuse moi j'ai mal compris. Donc si vous revenez in Basilicata je vais de vous offre un café.
  • JosJos Member
    Au début c'est normal qu'il y est des erreurs. Les mises à jour sont faîtes pour çà. Super travail, merci beaucoup.
  • Jos a écrit:
    Au début c'est normal qu'il y est des erreurs. Les mises à jour sont faîtes pour çà. Super travail, merci beaucoup.

    Merci beaucoup.
  • bg62bg62 Member
    janvier 2015 modifié
    nikynik a écrit:

    Je me excuse si je ai mal compris votre question, mais pourquoi devrais-je avoir honte de présenter Policoro et Nova Siri?
    ;)
    tout simplement parce que les souvenirs que j'en ai sont trop beaux ET bons !!!
    une région qui est faite pour ' rêver ' et tu as bien de la chance d'y habiter ....
    " Excuse moi j'ai mal compris. Donc si vous revenez in Basilicata je vais de vous offre un café. "
    = c'est une des choses que j'aimerais bien refaire, la ' Basilicate ' !!!
    :)
  • Super travail

    pourrait tu rendre le menu multiniveau, j'ai besoin de pouvoir avoir un menu déroulant, quand j'utilise la fonction groupe des pages statiques ça ne fonctionne pas

    surement des css à changer mais je ne m'y connais pas assez !

    merci
  • trankil a écrit:
    Super travail

    pourrait tu rendre le menu multiniveau, j'ai besoin de pouvoir avoir un menu déroulant, quand j'utilise la fonction groupe des pages statiques ça ne fonctionne pas

    surement des css à changer mais je ne m'y connais pas assez !

    merci

    Je pense puor la prochene versionne il est possible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.