[Résolu (par contournement)]Modifier l'URL de base
Bonjour,
Est-il possible de forcer pluxml à modifier son URL de base "/" en quelque chose comme "/chemin/" ?
Ainsi, au lieu d'avoir des URL en "domaine.fr/", les URL seront générées en "domaine.fr/chemin/".
L'idée serait de pouvoir mettre le site sous un proxypass, pour qu'il devienne une sous-partie d'un site plus global.
Matthieu
Est-il possible de forcer pluxml à modifier son URL de base "/" en quelque chose comme "/chemin/" ?
Ainsi, au lieu d'avoir des URL en "domaine.fr/", les URL seront générées en "domaine.fr/chemin/".
L'idée serait de pouvoir mettre le site sous un proxypass, pour qu'il devienne une sous-partie d'un site plus global.
Matthieu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu modifie soit dans ton htaccess ou soit tu installe un nouveau pluxml dans ton sous-dossier.
J'ai déjà fais ça pour moi, j'ai un site fais avec pluxml et dans un sous-dossier j'avais un autre pluxml pour un autre site.
J'avais donc: monsite.com
et monsite.com/autresite
Je vais d'abord essayer de faire marcher le reverse proxy avant tout. Ensuite je creuserai pour la suite.
Je fais donc au plus simple : un nom de domaine différent selon le pays. J'y perds moins de temps.