réécriture d'urls
Salut,
serait-il possible dans la nouvelle version d'avoir un changement de paramètre en automatique (ou bien que l'on puisse le faire manuellement sans éditer le fichier parametres.xml) pour désactiver la réécriture d'urls ?
Je m'explique:
-> PluXml sur serveur, la réécriture d'urls = activer.
-> lorsque je le rapatrie en local, il faut que j'aille éditer le fichier parametres.xml pour désactiver la réécriture d'urls.
Merci
serait-il possible dans la nouvelle version d'avoir un changement de paramètre en automatique (ou bien que l'on puisse le faire manuellement sans éditer le fichier parametres.xml) pour désactiver la réécriture d'urls ?
Activer la réécriture d'urls : Module apache de réécriture d'url mod_rewrite non disponible
Je m'explique:
-> PluXml sur serveur, la réécriture d'urls = activer.
-> lorsque je le rapatrie en local, il faut que j'aille éditer le fichier parametres.xml pour désactiver la réécriture d'urls.
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Oui Stéphane justement ce paramètre est inaccessible lors qu'il y a ce message:
Activer la réécriture d'urls : Module apache de réécriture d'url mod_rewrite non disponible
Pourquoi, si c'est en local que ça pose problème, ne pas activer la réécriture d'url de ton serveur ???
J'ai pas réussi à l'activer en local avec wamp
Elle contient un dossier Apache. Si tu le survoles, tu as une deuxième fenêtre avec un dossier "Apache modules", qui affiche une troisième fenêtre si tu le survoles.
Là, tu as la liste de tous les modules, activés ou non. Il suffit que tu sélectionnes dans cette liste le module "rewrite_module", en bas de liste pour que la réécriture soit activée.