[Résolu] Revenir en haut de la page
mr-toc
Member
Bonjour,
J'ai récemment installé PluXml et j'ai quelques articles qui sont un peu long. Je cherche à ajouter un bouton revenir en haut (comme présent sur ce forum).
Dans le footer, il y a bien Haut de page mais pas possible de le positionné avec le CSS (y a pas de balise).
Je sais pas si c'est bien de le tatouer avec du CSS après lui avoir mis une balise ou le mettre ailleurs
J'ai récemment installé PluXml et j'ai quelques articles qui sont un peu long. Je cherche à ajouter un bouton revenir en haut (comme présent sur ce forum).
Dans le footer, il y a bien Haut de page mais pas possible de le positionné avec le CSS (y a pas de balise).
Je sais pas si c'est bien de le tatouer avec du CSS après lui avoir mis une balise ou le mettre ailleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux utiliser des ancres HTML.
j'imagine que le mieux est de l'intégrer au footer.php ?
Par exemple, sur le thème par défaut actuel, tu as une ancre situé dans le footer qui renvoi vers le haut de la page.
Assure toi d'avoir dans ton thème
header.php
footer.php
si tu n'utilises pas les fichiers de langue du thème par défaut de PluXml, tu peux coder en dur
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je vais faire les modifications.
et le css
mais j'ai un pb avec les petits écran. je vais regarder ça.
j'ai pensé utilisé ton plugin, mais j'ai vu qu'il y avait déjà tout de prêt (ou presque). J'ai préféré bidouiller le footer.php avec un peu de css.
Le résultat est similaire avec seulement quelques lignes, même si a la prochaine maj ça risque de péter.