Thèmes Pluxml kloobik.org

Plop,

Après avis de Skyline, je mets donc à disposition 4 thèmes graphiques pour Pluxml.
En effet, la dernière version de Pluxml modifiant quelque peu la gestion des templates, j'avais peur que les skins ne soient pas ou peu compatibles.
Il semblerait finalement que non :)

Cependant, j'attire votre attention sur le fait que ce sont des skins réalisés sur des versions pluxml antérieures à la 0.3.0 et que par conséquent, il se peut que cela pose de légers soucis sur des versions supérieures. Dans l'absolu rien de grave ;)

Mais où sont les thèmes ?
Ils sont ici : http://www.kloobik.com/portfolio.php?catid=17&blogid=2

Réponses

  • Un nouveau skin vient d'être ajouté.
    Il s'agit du Flask Skin :)

    http://www.kloobik.com/portfolio.php?itemid=97

    flaskskin3vd.jpg
  • Qui fabrique des thèmes plus vite que son ombre ?
    c'est Kloobik ...
    Merci :D
  • Fonctionne très bien sous FF et Opera,
    sous IE6 les rubriques empiètent sur la zone blanche.
  • Fait ch.... ce IE
    Diminues la marge de droite dans ce cas de 5/6 pixels :)
  • Seul le thème Voyageurs s'affiche correctement sous XP/IE6
    pour les autres décalages ou rejet des rubriques sous le dernier article.
  • L'utilisation combinée de 'margin' et 'float' a fait des dégats sous IE.
  • Le lien vers Pluxml est mort (http://pluxml.skyline-arts.com/)
    adresse actuelle http://pluxml.org/ :rolleyes:
  • Oui il faudra mettre tout ça à jour
  • AliAli Member
    kloobik a écrit:
    Cependant, j'attire votre attention sur le fait que ce sont des skins réalisés sur des versions pluxml antérieures à la 0.3.0 et que par conséquent, il se peut que cela pose de légers soucis sur des versions supérieures. Dans l'absolu rien de grave ;)
    Nous sommes seulement en 2.0 :p

    Sinon j'aurais une questions pour être sûr de ce que je fais, au lieu de faire ( peut-être ) des choses grâves.

    Les thèmes que tu mets à dispositions, puis-je les modifés en laissant le copyright ( c'est évident ) sur le template ?

    Merci à toi. Déjà par exemple enlevé " Choco Milk ".
  • Ali a écrit:
    Les thèmes que tu mets à dispositions, puis-je les modifés en laissant le copyright ( c'est évident ) sur le template ?
    Merci à toi. Déjà par exemple enlevé " Choco Milk ".
    Oui bien sur :)
    Les prochains skins (pour la 0.3.0) seront livrés avec des headers vierges de manière à ce que chacun puisse personnaliser son Pluxml ;)
  • AliAli Member
    D'accord, mais modifié le template... etc ? C'est possible si tu me donnes ton autorisation ? Car sur la licence que je vien de lire, il y a " Aucunes Modifications n'est possible " donc je demande à toi.. en personne :)

    Sinon très jolies templates je les ai tous rajoutés.
  • Il n'y a effectivement aucune modification possible dans le code du template mis à part au niveau graphique puisque je fournirais les skins avec plusieurs entetes différentes de manière à ce que chacun puisse personnaliser son pluxml. Pourquoi l'interdire ?

    Bah pourquoi l'autoriser ?
    Si vous etes assez calés en css et graf pour modifier un template pluxml, autant faire directement les votres :)
    Et puis autoriser de grosses modifications reviendrait au final à voir des skins labélisés sous mon nom mais qui n'auraient plus rien à voir avec l'original ...
  • Bonjour,

    Un nouveau thème pour pluxml 0.3.0 :
    http://www.kloobik.com/portfolio.php?itemid=105

    20060820skinpluxmlroyal002xq2.jpg
  • AliAli Member
    Il a déjà skinner un skin de timestius sur nucleus...

    Sinon, le décalage je crois que c'est IE et firefox qui ne fonctionnent pas. Car si ensuite tu enlèves le padding dans le style de 1px à 0px tu arrives toujours à un décalage soit sur firefox soit sur IE .

    MODI IE ! Vivement vista, pour voir ce que bill nous concocte... maintenant windoob veut aider firefox ?
  • Bonjour,
    J'aimerais, dans le cadre de mon site internet, pouvoir modifier le skin Royal pour l'adapter pour moi, mais je n'aurai pas besoin de le redistribuer ensuite. Accepte-tu que je le modifie, kloobik?
    Merci.
  • AliAli Member
    Dans la licence c'est marqué je crois.

    Héhé, je rajoute un skin pluxml dans 10 minutes !!
  • Montre le, Ali, ce skin.
    Mais je ne peux pas le modifier, car la license c'est : Paternité - Pas de modification donc je ne peux pas le modifier, je demande donc son accord à kloobik pour que je puisse le modifier.
  • Oui no soucis pour la modification :)
    En fait, les modifications d'usage sont permises : ajout de votre propre entete, de votre banniere, etc...
    Pas de modifications s'applique principalement à la refonte totale du design ;)
  • Merci!
  • AliAli Member
    @ Antalmir : tu as déjà le version
  • quoi?
  • J'adore ton boulot Kloobik ! Franchement ils sont tous bien !
  • Bonsoir,


    je suis impressionné par la qualité des kits graphiques réalisés, bravo!

    Je voulais aussi savoir, s'il etait possible d'avoir le psd des headers afin d'y inserer un titre spécifique, tout en gardant le copyright en bas.
    Si c'est possible, ou s'il y a inquietude, je peux meme donner les urls afin que l'on verifie si le copyright reste present.


    Merci d'avance.
  • Bonjour,

    Je ne donne jamais les fichiers sources (xcf en l'occurence) mais vous avez une entete vierge dans le zip. :)
  • Salut

    Est ce que tu pourrais remettre a disposition tes themes...?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.