Espace membres + ?

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plais concernant mon futur site sous pluxml.
Il s'agit de créer une communauté en ligne de rider (motos, quads)

Voici ce que j'aimerais dans un premier temps:
- Créer un site privé, donc accès au contenu du site après inscription via un formulaire simple (pseudo, mot de passe, prénom, code postal, ville)
- Que les membres inscrit est une page de profil chacun avec la possibilité de changer le mot de passer et d' upload une photo de profil.
- Un systeme ou les membres peuvent ajouté un événement (pour les sortie) (Titre de la sortie, date, description)
- Une carte avec des pointeurs pour indiquer dans quelle ville ce trouve les membres.
- Un forum tres simple
- Une gallerie ou les membres peuvent posté une ou plusieurs photos de leur machines

Si je pouvez metre en place les 4 premiers points ça serai super !
Est ce possible avec pluxml ? merci

Réponses

  • Bonjour,

    Tu va avoir beaucoup de développement à faire pour y arriver car ça dépasse le cadre d'utilisation de pluxml. Pour créer des communautés j'utilise Oxwall qui marche bien et à peu de chose près dispose de tout ce que tu cherche.

    Philippe.

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Je suis d'accord avec flipflip, PluXml n'est pas l'outils pour faire ce que tu veux, tout simplement parce que c'est un outil de blogging, qui ne couvre pas l'utilisation que tu souhaites qui est plutôt orientée communauté.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • santinisantini Member
    Tres bien, je vous remercie pour vos réponses, je voulais rester sur du xml :( mais tempi :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.