Devis pour un calendrier d'événement sur mesure

santinisantini Member
mai 2015 modifié dans Discussions générales
Bonjour,
Je voudrais savoir si parmi vous il y aurais des personne qui pourrez me coder un plugin pour pluxml.

- Les visiteurs aurons la possibilité d'ajouté des événements.
- Formulaire d'ajout avec (Titre, Choisir Date et heure via un petit calendrier, description, contact) + captcha de pluxml.
- Une page ou les événement s'affiche sous forme de listes (pas dans un calendrier).
- Affichage des derniers événement en page d'accueil
- Un bouton "Je participe" afin de savoir combien il y aura de personnes présente.
- Possibilité de commenter sous chaque événement.

Pour la page d'événement il faudrait que les événement ce présente comme sur cette image ci-dessous:
http://img15.hostingpics.net/pics/864230screen.png

Ce script servira pour un site de quad et moto afin d'organiser des sortie.
Je suis sur qu'il est possible de le faire avec pluxml :D vous pouvez m'envoyé votre tarif ttc s'il vous plais.
Merci

Réponses

  • santinisantini Member
    up :(
  • vinc[E]vinc[E] Member
    Hello, est-ce que tu as pensé à Google Agenda ? Il suffit de créer un agenda, puis de le rendre public et modifiable, ensuite tu insères le code Html de l'agenda sur ton site.
  • santinisantini Member
    Salut Veinc[E] , Oui mais je préfère avoir un plugin pour pluxml afin de rester dans le thème du script et rester indépendant. :)
  • Bonjour,

    Tu peux m'envoyer un email pour préciser en détail ta demande pour voir ce que je peux te proposer.

    Merci.

    jéjé
  • santinisantini Member
    Salut je-evrard,
    Email envoyé ;)
  • up
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.