Mon blog Impeccable de cheval

Bonjour à la communauté,
Après avoir utilisé Pluxml pour mon blog BD, je suis passé par Pixie Cms, puis le projet s'est plus ou moins arrêté alors je suis passé par Wordpress en raisons de besoins plus importants. Avec le recul ces besoins étaient inutiles et ne faisaient qu'alourdir inutilement le blog.
Après réflexion je suis revenu vers Pluxml qui m'avait toujours comblé tant au niveau pratique qu'au niveau légèreté.

Du coup Il est accessible ici: http://www.impeccabledecheval.fr/

J'y ai intégré le framework Foundation et ce fut très amusant à faire, la souplesse de Pluxml permet assez facilement d'intégrer un template de A à Z. C'est hype agréable !

Je remercie grandement Gaëtan FENARD, DanielSan, Stephane F, Rockyhorror, Bronco, i M@N, Petitchevalroux, Damien Guillot, JulesVincent, Cyril MAGUIRE pour leurs divers modules !

Réponses

  • broncobronco Member
    De rien ;-)
    J'aime beaucoup la maquette de ton site (et la "patte" du dessin ^^)
    Au passage, j'ai un plug in de galerie en cours de finalisation (il faut que je le teste plus vigoureusement sur un projet concret, dès que j'ai le temps)...
    Peut-être te conviendra-t-il ( http://www.warriordudimanche.net/article306/work-in-progress-plugal )

    J'ai un gros taf à finir d'abord ;-)
  • Merci Bronco, mon blog mériterait des améliorations mais à ce rythme là je ne l'aurais jamais sorti, c'est un gros souci à toujours vouloir faire mieux on ne fait rien.

    Ton plug-in risque fort de m'intéresser, comme toi le plug-in Artgalerie ne me satisfait pas complétement (même s'il marche bien).
  • DenDen Member
    Je suis impatient de tester ton plugin et je te félicite d'aider la communauté de PluXml.

    UN GROS MERCI! :)

    Den
  • broncobronco Member
    Merci ^^
    @Matendouce: je bosse sur une nouvelle maquette (histoire de bosser plus le responsive entre-autres...) Mais je prends toujours les idées ^^
  • Merci de nous remercier :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.