[5.4][RESOLU]

Bonsoir

j'avais téléchargé une version beta de 5.3.8, mais je ne trouve plus le lien pour la télécharger

j'aimerais faire de tests

merci pour l'aide
Dudy

Réponses

  • DudyDudy Member
    en effet j'ai une version comme dans cette photo
    ici
    mais ou je l'ai téléchargé je ne sais pas
    peut être il y a un lien a quelque part?
    merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut

    https://github.com/pluxml/PluXml

    Bouton download zip a droite

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DudyDudy Member
    Merci Stephane

    une question il y une discussion concernant les tests ou éventuels erreur de compatibilités (Plugins etc etc )de cette version?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Non aucun fil dédié spécifiquement.
    Tu peux faire tes remarques sur le forum en ouvrant un nouveau sujet.

    nb: tous mes plugins sont prêts pour la 5.4. Les mises à jour ne sont pas encore diffusées officiellement mais dispo sur le github de pluxopolis ici:
    https://github.com/Pluxopolis?tab=repositories
    Même principe: à droite bouton "Download zip" dans chaque dépôt des plugins

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DudyDudy Member
    Merci
    super, Stéphane
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si ceux qui testent ou ont testé la version de dev 5.4 pouvaient me faire un retour sur la mise à jour d'une 5.3.1 vers la 5.4 pour savoir si ça se passent correctement, surtout au niveau du gestionnaire de médias, car les dossiers "images" et "documents" sont maintenant unifiés dans un seul répertoire: "medias".
    Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    Bonsoir,

    C'est OK et je fais régulièrement des mises à jour avec le dépot sur github.
    J'ai installé les plugins ckeditor, myContact, mySearch et vignette.
    Je vais donc reprendre un site avec la 5.3.1 et faire une maj avec la version actuelle.
    Et te tiens au courant.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @cpalo: super, merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    dans la sidebar ---> derniers articles:
    "Notice: Undefined index: 0046 in D:\0_htdocs\cahue-net-2015-02-11\core\lib\class.plx.motor.php(681) : eval()'d code on line 3" avant chacun des titres des derniers articles

    dans la page administration, ces messages réapparaissent

    configuration avancée, le champ médias est vide ( alors qu'avec une installation "neuve" on a par defaut data/medias) et le message d'erreur:
    "Notice: Undefined index: medias in D:\0_htdocs\cahue-net-2015-02-11\core\admin\parametres_avances.php on line 131"

    je rentre donc moi-meme le renseignement; les messages d'erreurs disparaissent excepté un nouveau qui apparait e face de réécriture d'url: attention un fichier hataccess est déjà présent à la racine du site.

    Par contre les messages d'erreur dans la sidebar n'ont pas disparu.
  • cpalocpalo Member
    Je viens de retester sur un autre pluxml ' (où l'emplacement des thèmes est celui par défaut).
    J'ai un seul message d'erreur, celui par rapport à l'emplacement du champ médias qui par défaut est vide et avec le même message d'erreur:
    "Notice: Undefined index: medias in D:\0_htdocs\myPluxml-5.3\core\admin\parametres_avances.php on line 131"
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    je vais analyser tout ça et essayer de reproduire les erreurs. merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    cpalo a écrit:
    dans la sidebar ---> derniers articles:
    "Notice: Undefined index: 0046 in D:\0_htdocs\cahue-net-2015-02-11\core\lib\class.plx.motor.php(681) : eval()'d code on line 3" avant chacun des titres des derniers articles

    L'erreur est sur un "eval" lors de l'appel d'un hook (plxMotorParseArticle), cela vient d'un de tes plugins.
    Je ne prends donc pas en compte cette erreur, indépendante du PluXml dans ce cas
    cpalo a écrit:
    configuration avancée, le champ médias est vide ( alors qu'avec une installation "neuve" on a par defaut data/medias) et le message d'erreur:
    "Notice: Undefined index: medias in D:\0_htdocs\cahue-net-2015-02-11\core\admin\parametres_avances.php on line 131"

    Corrigé. Erreur venant du script de mise à jour.
    Peux-tu refaire un essai stp. Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    Bonjour,

    je viens de refaire la maj sur les deux sites, et j'ai bien aussi cette erreur au lieur d'avoir l'affichage de la page d'accueil:
    Parse error: syntax error, unexpected ':' in D:\0_htdocs\cahue-5.3\core\lib\class.plx.motor.php on line 384
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    Pour le "plus simple", la maj s'est bien passée.

    Pour le second la maj s'est bien passée, excepté ce message d'erreur:
    Notice: Undefined index: 0046 in D:\0_htdocs\cahue-5.3\core\lib\class.plx.motor.php(682) : eval()'d code on line 3
    mais j'avais oublié de desactiver le plugin maj.
    Une fois desactivé, ce message d'erreur n'apparaît plus.

    Merci pour le boulot que tu fais
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.