[5.4][RESOLU] Mess Erreur data/media

DudyDudy Member
Voilà
j'ai fait la mise a jour sans écraser les dossiers data , plugins, themes

c'est claire maintenant ja'i le message d'erreur

✗ ../../medias/ n'est pas accessible en écriture ou n'existe pas

est ce que je dois le créer et mettre le contenu moi même?

et pour le dossier documents c est la même chose?

le liens vers ces images et documents vont se refaire tout seul?

merci

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut Dudy

    je ne sais pas de quand dates les sources que tu as utilisé pour faire la mise à jour.
    J'ai mis un correctif ce matin pour que le dossier "medias" soit créé automatiquement avec les droits 755
    Peux-tu regarder si le dossier est présent dans data/
    Si ce n'est pas le cas crée le manuellement avec les bons droits requis par ton hébergeur pour avoir lecture/écriture.

    Les dossiers images et documents ne sont plus utilisés par PluXml. Mais les liens vers des fichiers stockés dans ces dossiers restent valides dans les articles ou pages statiques.

    Les nouveaux fichiers iront dans /data/medias/ dorénavant, sauf si dans l'admin tu changes/remets le dossier data/images/ à la place de data/medias/ pour conserver tes habitudes.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DudyDudy Member
    Salut Stéphane
    la version je l'ai télécharger hier,
    merci pour le correctif,
    j'ai créer manuellement le dossier medias avec les droits 755 merci pour le conseil,c'est bon

    maintenant même si dans la configuration avancée Emplacement des médias : j'ai data/images, je n'ai quand même pas les images qui s'affiche dans les articles et statiques, (j'utilise CKEditor V 1.5) le lien et juste mais pas d'images, ce n'est pas grave je vais régler

    je vais ouvrir un Fil pour la mise a jour des Plugins, que j'ai deja constaté des erreurs

    merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    pour ckeditor il te faudra utiliser la version compatible PluXml 5.4 (dispo sur le github de pluxopolis)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DudyDudy Member
    oui je viens de creer un fil a coté :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.