Sortie de PluXml 5.4
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Annonces officielles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre plxMySnowFlakes n’apparaît plus dans la console parmi les plugins disponibles ? C'est le seul plugin que j'utilise
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
plxcapchaimage
plxeditor
Seul plxtoolbar ressort dans la console
Ok
Par contre comment on le saura, vous le signalerez sur http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Plugins+officiels ?
Il faut installer PluCSS séparément ? Je n'ai pas très bien suivi cette séparation du code PluXml/PluCSS
En revanche vu ton message d'erreur, es-tu certain que le fichier core/lib/class.plx.show.php est bien à jour ?
Consultant PluXml
Sur le forum. En ce qui me concerne en tout cas (pour mes plugins), dès que je mettrai à jour un plugin ça sera notifié sur le forum ou via le plugin MyPluginDownloader (pour ceux qui sont gérer via ce plugin)
Consultant PluXml
Non il n'y a rien à faire. PluCSS est dans le dossier css du theme par defaut et c'est géré nativement. Aucun manip n'est requise
(bien sur il faut PluXml 5.4)
Consultant PluXml
J'ai réécrasé le dossier core/lib/ avec le nouveau, apparemment ça n'avait pas bien été fait la 1re fois et ça marche en effet
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Félicitations à l'équipe de toute manière et retour à suivre si besoin. :cool:
à plus,
Gzyg
Bon, ben j'ai plus qu'à tester et voir la liste des plugins que je dois mettre à jour x_x
Si j'ajoute la liste des plugins que j'ai en tête de développer, les autres projets déjà commencés et ceux dont j'ai eu l'idée... ouch.
Merci en tout cas ^^
Le nouveau me semble lagguer ?
forum annonces officielles ou plugins ?
Merci à toute l'équipe pour tout ce travail.
Mises à jour réussies mais il est vrai que j'avais préparé le "terrain" avec la version de développement.
Depuis décembre, j'ai apprécié de pouvoir disposer de la version de développement et de tester "en avance" mes nouveaux thèmes et de disposer dune version" personnalisée" de pluxml.
J'ai ainsi énorméméent appris sur l'utilisation de pluxml .
Merci
Cordialement
Encore
Un tout petit bémol cependant... Lorsqu'on est dans la page d'édition d'un article si on clique à droite au niveau de la liste des catégories, on peut sélectionner par mégarde d'autres catégories C'est pas un gros problème mais au début on se demande ce qui se passe !
Un article peut etre classé dans plusieurs catégories. Donc normal qu'on puisse cliquer sur plusieurs catégories
Consultant PluXml
L'interface d'administration est claire, j'apprécie d'avoir l'affichage de l'Id de chaque article.
Je n'ai pas encore installé de plugins et je me pose une question : les principales incompatibilités semblent venir de l'affichage, d'après ce que j'ai compris, est-ce qu'il y a d'autres types d'incompatibilité connus (utilisation de certaines fonctions, ...) ?
S'il n'y a pas de problèmes de ce type, je pense que la plupart des plugins marcheront sans modification.
Normalement il ne devrait pas avoir d'autres types de problèmes. Mais vaut mieux faire des tests en local comme toujours avant de passer en prod
Consultant PluXml
Je continuerai demain l'installation des plugins, j'en ai profité pour récupérer sur Pluxopolis les dernières versions des plugins officiels que tu as modifiés.
Consultant PluXml
j'ai oublié de donner la version: plxToolbar - Version 1.2 (08/09/2011)
faut pas oublier le / à la fin des chemins dans les paramètres
Consultant PluXml
à plus,
Gzyg