Pluxopolis: grosse maj des plugins pour PluXml 5.4

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Bonjour

La sortie de PluXml 5.4 m'oblige à mettre à jour une grande partie des plugins que j'ai développé.

Toute la liste des plugins concernés avec leurs modifications respectives est visible ici

Les plugins sont disponibles sur cette page ou en passant par le plugin MyPluginDownloader

Et pour rappel:

Comment installer un plugin créé par Pluxopolis

En cas de problème

Donc si vous mettez à jour PluXml en version 5.4, pensez à vérifier si vous utilisez un de ces plugins et de les mettre à jour

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • JosJos Member
    Merci Stéphane pour ta réactivités pour tes plugins. Il sont indispensables... :)
  • Bonsoir,

    plutôt qu'en profiter en catimini, je préfère te remercier explicitement.
    Je me fais la main en local, les plugins sont top pour apprendre à en gérer l'administration sans faire de bêtise sur un vrai site.

    Mise au point d'un futur site sur serveur local MAMP (MacOS)
    ```Version de PHP : 7.4.2
    Apache/2.2.34 (Unix) mod_wsgi/3.5 Python/2.7.13 PHP/7.4.2
    mod_ssl/2.2.34 OpenSSL/1.0.2o DAV/2
    mod_fastcgi/mod_fastcgi-SNAP-0910052141
    mod_perl/2.0.11
    Perl/v5.24.0

  • En passant par la page "Comment installer un plugin créé par Pluxopolis" il y a des peux qui font mal aux yeux ;) mais peu importe merci beaucoup pour tout...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Andrea a écrit:
    En passant par la page "Comment installer un plugin créé par Pluxopolis" il y a des peux qui font mal aux yeux ;) mais peu importe merci beaucoup pour tout...

    Corrigé. :P
    Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ce n'est vraiment pas moi que cela dérange, j'étais plus que nul en orthographe à l'école mais la c'était de la grammaire alors je me suis permis ;) certains pourraient être chiffonnés par ces petites erreurs de typo!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.