Des thèmes pour personnaliser la zone d'administration

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Bonjour

Je vous ai rédigé un petit article sur cette nouvelle fonctionnalité qui va avec la sortie de PluXml 5.4: des thèmes pour la zone d'administration.

Si si c'est possible :)
Tout est expliqué ici: http://goo.gl/ltKxXF

Voilà qui devrait ouvrir une nouvelle porte pour personnaliser PluXml

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • Joli ! :)


    à plus,

    Gzyg
  • Chouette, chouette chouette. On va pouvoir personnaliser l'admin :)
  • Noon trop bon !!!!!! :D
    merci
  • JosJos Member
    Bonjour,

    C'est vrai que ça apporte un vrai plus pour celles et ceux qui veulent améliorer leurs admins à leurs convenance.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bien ;-) Merci mais ce qui serait pas mal c'est alors que l'architecture des dossiers ressemblent a ceux des themes cote public, non?

    Remplacer core/admin/themes/images par core/admin/themes/default/img par exemple
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Andrea a écrit:
    Bien ;-) Merci mais ce qui serait pas mal c'est alors que l'architecture des dossiers ressemblent a ceux des themes cote public, non?

    Remplacer core/admin/themes/images par core/admin/themes/default/img par exemple

    Je déconseille de mettre les thèmes personnels dans le dossier core/admin/themes/ car cela ne fait pas partie du core de PluXml et en cas de mise à jour il y a un risque de perdre ce qui a été rajouté manuellement dans ce dossier.

    On pourrait effectivement avoir une dossier core/admin/themes/default mais si on prend ma remarque, il n'y a que les fichiers du thème par défaut de l'admin. Donc inutile de créer un sous dossier "default" supplémentaire

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Effectivement @Stéphane vu sous cet angle, c'est aussi bien comme cela ;) j'aurai peut-etre du tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.