[RESOLU]Bug Formulaire commentaires

DudyDudy Member
août 2015 modifié dans Bogues
Bonjour
comme le titre l'indique, j'ai un affichage assez bizarre du formulaire pour les commentaires, il me manque les inputs et le buton envoyer
form-bug.png
je suis sur la version 5.4
j'ai essayez de comparer avec des autres fichier commentaires.php, j'ai contrôlé presque 10 fois avec les autres fichier, mais je ne vois pas ce que pourrais être
dans article.php je n'ai rien changé a part ajouter le le hook pour article suivante et précédent, mais ne viens pas de la le bug parce que j'ai essayé de l'effacé et le bug reste


est ce que vous connaissez ce genre de problème ?

merci
Script pour formulaire :
[== PHP ==]
<form id="form" action="<?php $plxShow->artUrl(); ?>#form" method="post">

		<fieldset>

			<div class="grid">
				<div class="col sml-12">
					<label for="id_name"><?php $plxShow->lang('NAME') ?> :</label>
					<input id="id_name" name="name" type="text" size="20" value="<?php $plxShow->comGet('name',''); ?>" maxlength="30" />
				</div>
			</div>
			<div class="grid">
				<div class="col sml-12 lrg-6">
					<label for="id_mail"><?php $plxShow->lang('EMAIL') ?> :</label>
					<input id="id_mail" name="mail" type="text" size="20" value="<?php $plxShow->comGet('mail',''); ?>" />			
				</div>
				<div class="col sml-12 lrg-6">
					<label for="id_site"><?php $plxShow->lang('WEBSITE') ?> :</label>
					<input id="id_site" name="site" type="text" size="20" value="<?php $plxShow->comGet('site',''); ?>" />
				</div>
			</div>
			<div class="grid">
				<div class="col sml-12">
					<label for="id_content" class="lab_com"><?php $plxShow->lang('COMMENT') ?> :</label>
					<textarea id="id_content" name="content" cols="35" rows="6"><?php $plxShow->comGet('content',''); ?></textarea>
				</div>
			</div>

			<?php $plxShow->comMessage('<p class="text-red"><strong>#com_message</strong></p>'); ?>
				
			<?php if($plxShow->plxMotor->aConf['capcha']): ?>

			<div class="grid">
				<div class="col sml-12">
					<label for="id_rep"><strong><?php echo $plxShow->lang('ANTISPAM_WARNING') ?></strong></label>
					<?php $plxShow->capchaQ(); ?>
					<input id="id_rep" name="rep" type="text" size="2" maxlength="1" style="width: auto; display: inline;" />
					<?php endif; ?>
				</div>
			</div>
			<div class="grid">
				<div class="col sml-12">
					<input  type="submit" value="<?php $plxShow->lang('SEND') ?>" />
				</div>
			</div>

		</fieldset>
			
	</form>

Réponses

  • c'est pas un pb avec le css. si jamais, change le thèmepour voir.

    sinon, essaie de donner le code source de la page (uniquement à partir du formulaire).
  • DudyDudy Member
    merci mr-toc
    j'avais un input display: none pour un sliders

    cest ok
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.