Nouveau Blog sous pluxml

laloyolaloyo Member
septembre 2015 modifié dans Vos créations
Bonjour à tous, j'ai décidé de créer un blog j'ai choisi de le faire avec pluxml. Pour ce faire j'ai utilisé le thème mPurpose que j'ai moi même intégré sous pluml. Ça n'a même pas pris de temps vu la facilité qu'offre pluxml à créer son propre thème. Je vous présente donc mon site. Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
221 Sysadmin
mini_957411screencapturewatmetocom1441563139118.png

Réponses

  • Salut.

    L'ensemble est clair est lisible cependant : quand on clique sur un article depuis la home page ou depuis la sidebar (derniers article ou categories) on tombe sur une belle page avec l'article à gauche et la sidebar à droite par contre si on clique sur un article de puis les tags on tombe sur un article pleine page (beaucoup moins lisible) et surtout il n'y a plus de sidebar mais un horrible fond noir en pied de page.

    Tu n'aurais pas oublié le fichier tags.php dans ton thème ? ]:D

    Sinon j'aime bien l'harmonie de l'ensemble. Peut-être une police un peu plus foncée dans les articles, pour augmenter le contraste et la facilité de lecture ? :)

    Mais, mais... les commentaires sous Disqus... WTF ? (perso, disqus est bloqué chez moi, trop gourmand). :(


    Bon blog, à plus,

    Gzyg
  • Bonjour Gzyg,
    Merci pour tes remarques. Effectivement j'avais oublié de modifier le fichier tags.php. J'ai rectifié maintenant.
  • Simple, très simple = rapide en chargement
    Le "login" en haut à droite fait tâche je trouve :)
    Ton site sera plus sympa dès que tu auras deux rangs d'articles, se sera cool avec 6 articles (disposition) ;)

    Tu as 14 petites erreurs avec le W3C : https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3A%2F%2Fwww.watmeto.com%2F
    Pas dramatique mais c'est mieux de les corriger :D
  • Blog très sympa dans l'ensemble. C'est simple et clair, j'aime bien.
  • Merci à vous bankai et Jos
  • Comprend pas : le site est fait avec WordPress ! ? ! ?
  • Il n'est plus dispo, il est repassé sous WP
  • Si vous avez aimé le thème et même s'il n'est maintenant que sous Wordpress, il peut très bien être passé tel quel sous Pluxml sans trop souffrir.

    Si le thème n'est pas sous licence (tousser ici), suffit de trancher 4 ou 5 morceaux d'écran, passer sa feuille de style et son javascript dans un thème copié-collé du "default". Pour tout reproduire, il faudra ajouter le plugin de recherche et probablement retoucher le rendu du formulaire de commentaires, une bonne répétition avant de venir me rejoindre sur la route de l'enfer...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.