interface administrateur version 5.4 : la recherche ne marche plus ?

Bonjour, depuis la mise à jour de mon pluxml vers la version 5.4, je m'aperçois que ce soit sous google chrome ou firefox, dans l'interface admin, quand je suis sur la liste des articles, si je veux chercher par un ou deux mots clés, cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur "rechercher", cela supprime les mots clés cherchés et rien ne se passe (cela ne me présente pas l'article ayant les mots clés en titre de l'article).
Est-ce que c'est un bug "normal" de la version 5.4 ? Est-il possible de savoir quelle pourrait être la cause ?
Merci pour vos réponses.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour zetrader

    Le bug est connu. Il sera corrigé dans la prochaine version
    https://github.com/pluxml/PluXml/issues/103

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour Stéphane,

    merci pour le correctif.

    ///
    pour information, il y aura un petit dommage collatéral lorsque sortira la prochaine version : lors d'une recherche portant sur un mot qui n'est présent dans aucun des articles et que le plugin "lockArticles - Version 1.5 (19/07/2015)" est actif, cela affiche une page vide à la place de la liste des articles.

    Bien entendu c'est lié au plugin, puisque quand il est désactivé une recherche identique renvoie la liste des articles avec la mention "aucun article"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.