[Résolu] Un seul article se charge - information

mangepatatemangepatate Member
septembre 2015 modifié dans Bogues
Bonjour à tous,

J'ai un blog qui fonctionne bien depuis quelques semaines. Je viens d'installer php5-curl sur le serveur, et d'ajouter myplugindownloader, mysearch et CKEditor sur Pluxml.

En revenant sur le site, uniquement le dernier article s'affiche sur la home (visible ici : blog ).

J'ai essayé de désactiver les plugins mais ça ne change rien. Avez vous une autre idée ?

Pour info je suis en PluXML 5.3.1, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais sait-on jamais.

Edit : J'ai trouvé la source. Quand je crée un nouvel article, je peux cocher "page d'accueil" dans les catégories. Si je coche ce bouton, l'article prend la place de la home et empêche tout autre article de s'y afficher.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    mangepatate a écrit:

    Edit : J'ai trouvé la source. Quand je crée un nouvel article, je peux cocher "page d'accueil" dans les catégories. Si je coche ce bouton, l'article prend la place de la home et empêche tout autre article de s'y afficher.

    Bonjour. effectivement dès qu'un article en classé dans "Page d'accueil", il prend le dessus sur le reste de l'affichage

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ca fonctionne bien du coup :) Très réactive, la version 5.4 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.