Pluxml Grafik Contributions

Plop,

Vous avez adopté Pluxml et vous vous amusez avec ? C'est une grande satisfaction.
Mais vous souhaitez aller encore plus loin ?
N'hésitez plus !

Pluxml Grafik Contributions
Vous êtes graphiste amateur ou pro, vous avez (ou allez) crée un ou plusieurs thèmes pour Pluxml et vous souhaitez les partager avec l'ensemble de la communauté ? Vous pouvez bien sur les distribuer sur votre site mais vous pouvez aussi nous les confier en contribuant à élargir l'offre de thèmes disponibles pour Pluxml.

A terme, une base de données de thèmes sera mise en place afin de proposer aux switcher et futurs adeptes de pluxml non seulement un script ultra-léger, fiable et performant mais aussi des habillages (skins) à la hauteur de notre script Xml préféré.
Soumettre un thème
Pour nous soumettre un skin, rien de plus simple : postez un message dans cette section en présentant votre création.
N'oubliez pas de mentionner le nom (ou pseudo) de l'auteur, son site internet, la licence sous laquelle il est distribué (Creative Commons appréciées ;)) ainsi que la version de Pluxml sous laquelle il a été fait.

Vous pouvez en parallèle envoyez le .zip ou le .rar du thème à info_at_kloobik_dot_com :)
N'hésitez plus : contribuez !

Edit de Skyline : les templates retenus seront maintenus à jour pour les futures versions de Pluxml par nos soins.

Réponses

  • Bonjour Kloobik,
    la licence Creative Commons n'est pas applicable en Suisse, puis je quand meme distribuer sous cette licence.
  • Oui d'autant plus que nous les distribuerons depuis un site hébergé en France :)
  • LaddyLaddy Member
    juillet 2006 modifié
    C'est cool , je pourrai alors les déclarer. Je vais lire en détail cette licence, et voir la mieux adaptée.
  • Edit de Skyline : les templates retenus seront maintenus à jour pour les futures versions de Pluxml par nos soins.
  • AliAli Member
    J'ai déjà crée un thème Pluxml, mais malheuresement je ne sais le coder.

    Est-ce que toi, kloobik voudrais-tu bien me les coder ? Ce serais vraiment génial !

    A suivre.
  • Ali a écrit:
    J'ai déjà crée un thème Pluxml, mais malheuresement je ne sais le coder.

    Est-ce que toi, kloobik voudrais-tu bien me les coder ? Ce serais vraiment génial !

    A suivre.
    Bonjour,

    Quand tu dis que tu as créé un template mais qu'il faut le coder, j'imagine qu'en fait tu as créé une image qu'il faut maintenat découper et adapter à Pluxml. C'est ça ?
  • AliAli Member
    Oui éxactement :D
  • AliAli Member
    Voici KiwXml, un template pour pluxml !

    Je doutais si je contribue ou pas aux skins pluxml, et puis comme je n'ai aucuns but précis pour ce thème je fais un dont :D

    Je vous laisse réagir sur ce template, et je vous laisse l'essayer !

    kiwiei1.jpg


    Le thème KiwXml est en libre téléchargement sur les divers plates-forme dont j'ai participer donc je demanderais de ne pas faire de redistribution n'importe ou sans me demander l'autorisation. Si quelqu'un est sûr d'avoir un serveur qui ne lâche pas, il pourait hébergé le skin, car il tiendra pas longtemps sur le mien :D

    Je tien à rajouter que le thème est réalisé à la base par Thoy pour Kits Gratuits, donc les copyright du design reviennent à Kits Gratuit, seul l'optimisation est réalisé par moi-même.


    Asser joué, maintenant, place au thème !
    Cliquez ici pour télécharger le thème


    Vous avez aussi la démo !
    Cliquez ici pour voir la démo




    Le Template est Copyrighté :

    somerights20.fr.png
    Pas d'utilisation commerciale, droit de modification ( normal, car le thème à la base est Gratuit )
  • NororeNorore Member
    Bonsoir, j'ai créé un thème pour Pluxml hier, je suis actuellement en train de le coder et j'aimerais avoir de plus amples information concernant les copyrights et comment partager le thème avec la communauté :) !

    Ai-je précisé que je l'ai créé pour le partager gratuitement ;) ?
  • spawnsspawns Member
    Je te conseil effectivement d'aller faire un petit tour sur ce site concernant
    les copyrights http://fr.creativecommons.org/
    tu as le choix.
  • Je vous présente Grey, un nouveau template pour pluxml.

    Je trouvais que les templates étaient tous un peu les mêmes. Alors j'en ai fait un plus original, enfin je crois.

    greytemplateqi7.jpg


    Le thème original est de David Herreman, il est publié sur http://www.free-css-templates.com/demo/GreyBlog/


    Le thème :
    Cliquez ici pour télécharger le thème

    Licence :
    somerights20.fr.png
    Pas d'utilisation commerciale, droit de modification ( normal, car le thème à la base est Gratuit )
  • lien mort pour kiwxml...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.