Plus de simplestat ?

2»

Réponses

  • dpfpicdpfpic Member
    Bonjour,

    J'ai travaillé sous un module 5.6 de PHP, j'ai pas de PHP 7, je vais installer WampServer avec PHP7 pour voir.

    Peux tu me donner la list de test plugins activés ?

    Merci.

    Clt,
    DPFPIC
  • ppmtppmt Member
    Peut-etre en effet que PluXml lui meme n'est pas encore sense marcher avec PHP7?

    Voila la liste de mes plugins

    MyShop - Version 0.9.6
    spxplugindownloader - Version 2.5 (19/08/2015)
    spxdatas - Version 1.86 (24/02/2016)
    spxshortcodes - Version 1.3 (28/10/2013)
    spxtynimce - Version 3.2 (04/08/2015)
    spxwsimplegallery - Version 1.7 (26/09/2015)
  • dpfpicdpfpic Member
    Bonjour,

    j'ai mis un nouveau zip sur mon site, donc a tester. Merci

    Clt.
    DPFPIC
  • DenDen Member
    Bonjour,

    Juste un petit problème de chevauchement de texte et icône.Voir cette image...

    test01

    Merci!
  • dpfpicdpfpic Member
    Bonsoir,

    La version en ligne devrait corriger le problème.

    Clt,
    DPFPIC
  • ppmtppmt Member
    Je confime que le plugins marche maintenant!
  • DenDen Member
    Un gros merci! ;)
  • Bonjour,
    Je voulais savoir à quoi servent les widgets "Pages vues par URL" et "Provenance des visiteurs". Quelles informations nous donne ces 2 fonctionnalités ?
    En tout cas bravo pour le plugin, il est très bien ! :D
  • Poischiche1 a écrit:
    Bonjour,
    Je voulais savoir à quoi servent les widgets "Pages vues par URL" et "Provenance des visiteurs". Quelles informations nous donne ces 2 fonctionnalités ?
    En tout cas bravo pour le plugin, il est très bien ! :D

    Provenance des visiteurs : bah de quel site viennent les visiteurs.
    Pages vues par URL : quelles sont les pages les plus vues, triées par URL
  • Draky a écrit:
    Provenance des visiteurs : bah de quel site viennent les visiteurs.
    Comment ça de quel site ? De Google par exemple ?
    Draky a écrit:
    Pages vues par URL : quelles sont les pages les plus vues, triées par URL
    C'est bizarre mais j'ai eu plusieurs visiteurs mais pourtant cette catégorie est vide...
  • PierrotPierrot Member
    décembre 2016 modifié
    Hello,
    J'ai téléchargé ce plugin intéressant (mais pas indispensable pour mon usage). Je l'ai récupéré via le "plugin downloader" en version v1.0.1.
    J'ai 1 seul Widget qui s'affiche, c'est "Statistiques de la journée". J'ai bien des fichiers csv dans le répertoire des datas concernant les plugins. Dans le fichier "admin.php" quand je remplace la ligne 190
    <option value="1.2"><?php echo $plxPlugin->lang('L_SS_ADMIN_WIDGET_1') ?></option>
    
    par
    <option value="1.2"><?php echo $plxPlugin->lang('L_SS_ADMIN_WIDGET_7') ?></option>
    
    je devrais avoir "Visites par semaine" au lieu de "Visites par jour". Mais ce n'est pas le cas :( .


    Édit 2016-12-12T18:14 : Bon, j'ai "tout simplement" désactivé tous les plugins que j'avais, sauf SimpleStat. --> l'administration fonctionne (c'est à dire que j'ai le menu déroulant qui me permet de sélectionner les widget à afficher).
    J'ai activé chacun de mes plugins un par un et j'ai trouvé le "coupable". Ou du moins celui qui n'est pas compatible avec SimpleStat. C'est "spxplugindownloader" (en version 2.5).
    Donc soit je désactive ce plugin en permanence (car mon installation est assez stable) et je jette un œil aux mises à jour manuellement de temps en temps. Ou bien je le désactive le temps de configurer SimpleStat puis une fois que j'ai affiché tous mes widgets dans celui-ci je ré-activé le plugin-downloader afin de vérifier facilement les nouveautés...

    Bon, bien que j'ai réussi à contourner le problème, une idée du problème ? Est-ce que c'est l'attribut de balise "dashselector" (qui permet l'affichage des widgets de SimpleStat) qui est "mangé" par spxplugindownloader ?


    Édit 2016-12-12T18:31 : J'ai remarqué une anomalie. Mais je n'arrive pas à déterminer d'où elle vient.
    Le plugin "Visites par semaine" affiche les visites par jour tandis que celui "Visites par jour" affiche celles par semaine :-/
    Dans le fichier admin.php, le premier, ligne 196 :
    <option value="1.2"><?php echo $plxPlugin->lang('L_SS_ADMIN_WIDGET_7') ?></option>
    
    et le second, ligne 197 :
    <option value="7"><?php echo $plxPlugin->lang('L_SS_ADMIN_WIDGET_1') ?></option>
    
  • C'est bizarre car j'ai simplestat et spxplugindownloader et je n'ai pas de probleme avec

    Par contre j'ai la version 8 de Simplestat.
  • ppmt a écrit:
    Par contre j'ai la version 8 de Simplestat.
    Au vu de cela et des précédents messages, en fait je peux me corriger en disant que j'ai la version 1.0.1 de SimpleStat "by DPFPIC". Tu sembles avoir la version avant reprise. Peut-être qu'un petit changement de nom au moment du changement de responsable et passage de la version "8" à "1.0.1" aurait été judicieux...
    Poischiche1 a écrit:
    Draky a écrit:
    Provenance des visiteurs : bah de quel site viennent les visiteurs.
    Comment ça de quel site ? De Google par exemple ?
    Oui, par exemple présentement sur mon site je vois que des gens viennent de "pluxml.org" (surprenant isn't it ;) ) ou de "bing.com"
  • en effet!

    j'ai installe la versiond de DPFPIC et je peux confirmer qu'avec spxdownloadplugin simplestat ne marche pas comme il faut

    Pareillement si je desactive le plugin alors simplestat semble marche
  • jinjin Member
    avril 2020 modifié

    Salut,

    je viens d'installer https://monblog.dpfpic.com/article/pluginsimplestat sur un Pluxml 5.8 et je signale içi que ça fonctionne encore sans problèmes sur un système très basique (Cmixml + MyBetterUrls activés).

    J'espère qu'un tel déterrage de topic n'est pas malvenu içi. Je le fais pour donner un peu plus de visibilité à ce plugin que j'ai mis longtemps à trouver (la page de doc des plugins non-officiels mentionne un lien mort pour SimpleStats) et qui fonctionne très bien.

  • skensken Member

    Bonjour à tous, alors moi ça fait un an que j'ai simplestat, j'au un bug sur les (visites du mois)(Graphique) , il ne m'affiche plus le nombre de visite de ce mois-ci, je l'ai installé en Avril dernier, donc ça fait un an, peut-être qui a un bug d'affichage du faite que ça fait 12 mois.
    voici:
    https://thebookglobal.com/BUG.PNG

  • Bonjour
    Si ça peu éclairer le problème, voilà un blocage que j'ai eu récemment:
    On a un message d'erreur lorsque la taille d'un des fichiers csv qui se trouvent dans data/configuration/plugin/simplestat dépasse la taille de 1 Mo. Il est créé un fichier csv par jour (Ex: logv1_2020-04-20.csv pour aujourd'hui.)
    Je ne sais pas modifier le plugin pour autoriser une taille supérieure pour ces fichiers.
    J'ai supprimé (après les avoir sauvegardés) 1 ou 2 des fichiers .csv dont la taille dépassaient 1 Mo et ça a débloqué l'affichage des résultats.
    J'ai analysé les fichiers incriminés et j'ai constaté qu'une adresse IP avait créé un nombre de lignes anormalement important comme si on essayait d'aspirer mon site. J'ai bloqué l'adresse IP dans un fichier .htaccess et ça semble gérer le problème.

  • skensken Member

    Bonjour, j'ai trouvé la solution, il faut lire "aide" du plugin, l'année 2019 est terminé, il est conseillé de supprimer les fichiers logv1....2019.csv de l'année 2019 pour évité justement un problème d'affichage. les fichiers en json, ils faut pas les supprimés ils contiennent toute les infos de l'année.

  • skensken Member

    Bonjour, après observation de plusieurs mois, j'ai constaté qu'il est pas fiable à 100%
    les robots de facebook, les considères comme humain, donc j'imagine que d'autre robot c'est pareil.
    Comment savoir:

    j'ai les Stats de mon site sur Ovh, et les chiffres sont pas du tout les même, et les robots sont bien indiqué à part
    par exemple: sur simplestat: Mercredi 10 juin j'ai 100 visite humains et 5 robots
    et sur Ovh j'ai 65 humains et les reste c'est des robots.

    Et pourtant dans les parametre de simplestat:
    La regex permettant de détecter un bot :
    bot|fetcher|netvibes|rss|yahoo|spider|grub|slurp|openfind|nutch|crawl|search|scooter|fluffy|archiver|google|msn|aol|ask|fast|yandex|picsearch|rambler|accoona|seek|synapse|feed|flipboard|bing|facebook|Twitter|Twitterbot|Facebot|facebookexternalhit|cortex|adreview|AdsTxtCrawler|Go-http-client|SkyrockBlogShare|python-requests|curl|Applebot|Wappalyzer|AwarioSmartBot|Googlebot|Internet-structure-research-project-bot

    j'ai aussi rajouté des robots de d'autre site..... donc il y a une faille quelque part.

  • Téléchargement de simplestat pour pluxml 5.5 et 5.6

    https://monblog.dpfpic.com/article/pluginsimplestat

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.