l'article demandé n'existe pas ou n'existe plus

cpalocpalo Member
Bonjour,

Lorsque j'écrit un article et que je fais enregistrer ou publier, j'ai le message d'erreur:
"l'article demandé n'existe plus ou n'existe pas"..
et je perds l'article que je viens d'écrire.

j'ai ce bug sur un site mais pas sur les autres.
Je serai donc interessé de savoir d'ou cela peut venir.
J'ai comme plugin : CKEditor, myContact, Vignette, mySearch

et sur celui où j'ai le bug, il me demande après de me reconnecter à l'administraton.

Cordialement

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Vérifie les droits en écriture dans le dossier data/articles

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'ai peut être trouvé .
    Le site où il y a le bug est un site de développement, et par conséquent j'avais pensé crée un dossier data-testing (avec des articles de test, etc, ) et lorsque le développement est fini, je pensais réutiliser le dossier data ( prêt à utiliser mais sans aucun article, etc).
    J'avais donc modifié le fichier config.php :
    [== PHP ==]
    <?php
    define('PLX_CONFIG_PATH', 'data-testing/configuration/');
    ?>
    
    ainsi que le dossier data en data-testing dans le panneau de configuration.
    Si j'utilise le dossier data, pas de bug et si j'utilise le dossier data-testing, j'ai le bug.
  • Bonjour,

    J'ai fait "plus" simple et cela règle mon problème.
    En fait ce ne sont que de données exemples dont j'ai besoin tout en ayant la même configuration (users, plugins, etc).
    Alors je crée un sous-dossier test dans le dossier data contenant articles,commentaires, statiques, medias
    Et je modifie manuellement dans configuration avancées le chemin des dossiers.
    Et après lorsque je n'ai plus besoin du dossier test, je le supprime après avoir corrigé dans configuration avancée les destinations vers le dossier data et dans data/configuration avoir remis le fichier statique.xml d'origine.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tres bien. J'allais justement te dire de modifier les chemins dans les paramètres de configuration avancée

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.