thème Eventrum

PierrePierre Member
décembre 2015 modifié dans Vos créations
Un thème minimaliste, plus simple à travailler pour les débutants qui désirent expérimenter les fonctions de base. Le design vient encore d'un créateur anonyme de Templatemonster. L'intégration dans les outils de Pluxml est assez traditionnelle, j'ai laissé les éléments visuels prêts à être recodé "en dur" pour plus de simplicité, désolé pour les puristes de l'orienté-objet, ce thème ne vous aurait probablement pas attiré de toutes façons.

On retrouve encore les éléments de contraintes de mes autres thèmes, pour bien fonctionner, il faudra avoir le plugin Vignette et l'utilitaire cImage inclus dans la documentation.

Un lien vers la demo de son créateur, même inconnu.

Réponses

  • Le thème est maintenant validé et en ligne, disponible pour téléchargement.

    N'oubliez pas de suivre les instructions, il faut installer un plugin un fichier inclus (et créer un répertoire cache) puis équiper vos articles d'une vignette (oui, c'est comme ça). C'est promis qu'il n'y a plus de caprices après ça! En bonus, ces règles sont les mêmes pour presque tous les thèmes adaptés par moi, vous ne faites tout ça qu'une seule fois. Lire la documentation pour bien démarrer.
  • Hello ! ;) Aucun lien de démo pour tes thèmes qui semblent très sympas... Dommage.
  • PierrePierre Member
    décembre 2015 modifié
    Ils prennent deux minutes à installer, il faut se gêner. Même si la démo était activée, rien ne pourrait s'afficher parce que l'installation de base n'a aucun plugin. Je viens de rajouter un lien vers la démo d'origine, l'effet est identique si vous le téléchargez.

    Ça demande un peu de configuration très simple mais après vous pouvez passer d'un à l'autre de mes thèmes en quelques secondes. Si vous utilisez déjà Vignette, c'est presque immédiat.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.