Vous aimez PluXml, montrez-le et encouragez les développeurs

Chad10Chad10 Member
décembre 2015 modifié dans Discussions générales
Salut à tous, comment allez-vous ?

Voici un petit espace de discussion où vous pouvez montrer votre amour pour le petit PluXml adoré ;)

Je vous invite à visiter ce lien et laisser un message...

love.png

Voilà. J'avais cinq minutes et bien sûr, ce micro-site est propulsé par PluXml et Disqus ;)

Bonne journée à tous

Réponses

  • Salut,

    Quel intérêt d'utiliser cette #@!* de Disqus avec PluXml (et même sans) ?? :(


    à plus,

    Gzyg
  • Gzyg a écrit:
    Salut,

    Quel intérêt d'utiliser cette #@!* de Disqus avec PluXml (et même sans) ?? :(


    à plus,

    Gzyg


    Car je n'avais que cinq minutes ;) et donc très rapide à mettre en place . C'est vrai que ce n'est pas le top Disqus c'est du dépannage on va dire ...

    Bonne journée Gzyg
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Si tu as encore du temps libre, va gazouiller avec Diaspora sur Framasphere
    Il n'y a pas d'oiseau blanc pour te suivre là-bas :D
  • Je n'ai pas tout compris à l'histoire mais pourquoi fermer le site alors que tu viens juste de le créer ? C'est ton site, non ? Fais-en ce que tu veux après tout.
  • Désolé j'aurai pas non plus laissé sur disqus mais étant donné que tu as créé le fil des remerciements autant en profiter ;)

    Je m'apprête à lancer mon site sous PluXml, que je bidouille depuis quelques temps. J'aime vraiment cette plateforme pour sa légèreté. Je compte le faire tourner sur un hébergement gratuit OVH Start 10M (10Mo PHP offert sans base de donnée avec l'achat d'un nom de domaine). Ca me fait économiser un café par mois c'est toujours ça de pris ...
    L'ensemble de moins site fait moins de 4mo, c'est vraiment efficace ! Et en même temps je peux continuer à coder en HTML de temps en temps pour bidouiller mon site sans avoir à me farcir la bible de wordpress.

    Bref c'est vraiment cool et léger PluXml, j'adore et merci pour tout :)
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Bonjour,

    Bonne idée !

    Et en prenant l'extension .ovh, cela coûte moins cher qu'un café, ou .eu pour le prix d'un café à Paris.

    Cordialement
  • Bonjour à tous,

    Je n'ai pas laissé Disqus, dès que j'ai cinq minutes je m'occupe de la réalisation du formulaire pour le dépôt de commentaires. Pour l'instant (je vais encore me faire des ennemis ;) ), j'ai intégré (en 18 sec) HTML Comment Box.
    Affaire à suivre...

    Bonne journée
  • Salut;)
    Je réveille un peu ce vieux post, mais je ne vois pas non plus trop ll'intérête d'en créer un nouveau pour ça ... enfin vous verrez bien 'les' surprises, genre:
    GBupWfEkYhh_PluXml.jpg
    Oui un petit graphisme sur notre script préféré, mais ce n'est pas tout !
    Faites un petit détour par ici :
    Goodies pour Pluxml
    il y en a beaucoup plus, en plus grand format bien sûr et téléchargeables pour tous ....
    Petit moment de graphisme, si vous avez des remarques ???

    ou si certains se ' sentent ' particulièrement concernés par l'un ou l'autre des ces fonds ..... :)
    @+
  • Merci bg62!
    Bravo pour tes réalisations.
    Moi aussi j'adore PluXml. Voilà, je tenais à la dire. :D
  • ektor a écrit:
    Merci bg62!
    Bravo pour tes réalisations.
    Moi aussi j'adore PluXml. Voilà, je tenais à la dire. :D
    merci à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.