[plugin] MyTeam
DjbWebmaster
Member
Bonsoir à tous,
Je viens de mettre en ligne un plugin pour afficher une équipe sur une page statique.
Plugin facile à adapter et à modifier en fonction de votre besoin.
Page admin:
Le plugin est visible à cette adresse: http://nextum.fr/team ,pour le télécharger : ici
bye,
Je viens de mettre en ligne un plugin pour afficher une équipe sur une page statique.
Plugin facile à adapter et à modifier en fonction de votre besoin.
Page admin:
Le plugin est visible à cette adresse: http://nextum.fr/team ,pour le télécharger : ici
bye,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Cela ressemble beaucoup au panneau de config des utilisateurs de Pluxml, avec quelque champs en plus.
Attention de ne pas mettre en clair les adresses mails sur un site sous peine de spam, amoins d'utiliser un truc comme mailinblack.
A++
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Petite modification avec la possibilité de modifier le nom des champs d'info (ex: Mail, Téléphone, ...) et l'ajout d'un texte en haut de page.
@bazooka07
C'est pour suite à une demande sur le forum
N'y a-t-il pas moyen de cliquer sur la fiche pour aller vers une autre page plus complète ?
Dans le fichier MyTeam.php du plugin, il suffit de modifier le HTML à partir de la ligne 46
bye
Edit: je ferai un tuto pour le modifer
J'attends ton tuto.
merci pour ce magnifique plugin, je l'ai très bien adapté pour mes besoins sans souci,(discographie d'un groupe de music)
est ce que serait' il possible, s'il te plait, de trier les albums par ordre décroissant, soit afficher en première le dernier ajout,
je suis en train d'utiliser la fonction sort mais ou la mettre ??
voici le script de mon fichier Album.php
Merci belle journée
j'ai modifié la boucle pour afficher les champs de cette manière, il faut remplacer ce code
pour afficher en premier le plus recent, faut mettre ce code
je vais faire le modif sur le plugin, c'est plus logique.
bye et bonne journée
Edit: Si tu utilises la version en dev 5.5, j'ai ajouté le même principe en pop-up pour chercher une image dans les medias plus pratiques que de copier le lien de l'image.
merci tout marche bien
je suis en version 5.4, mais bientôt je me lance dans la 5.5
ce plugin est le genre que j'aime bien, simple et efficace, il faudrait juste une option pour pouvoir modifier les champs et les avatars existants
mais qui c'est, peut-être que tu avait déjà pensé
merci bonne soirée
Je reviens vers toi concernant ce plugin, j'ai le même souci d'affichage que le plugin "FAQ"
Test fait sur un pluxml vierge sans aucun autres plugins.
Jol5926
Suite mise à jour, plugin fonctionne, ok !
me revoilà !
1- Pourquoi le membre ajouté en dernier se retrouve en premier sur l'affichage côté site ?
y-a-t-il possibilité de choisir le classement des membres ?
2- Peut-on à partir des coordonnées d'un membre avec une adresse émail, de cliquer sur l'émail et d'ouvrir le logiciel de messagerie ?
Merci
et encore félicitations pour ce plugin
C'est une demande d'un membre, regarde le code en haut de ce post si tu veux faire les modifs
1- Est-ce qu'il serait possible de pouvoir les classer comme on veut, un peu comme l'ordre des plugins dans l'admin et qu'ils s'affichent dans l'ordre choisi ?
je réédite une de mes questions :
2- Peut-on à partir des coordonnées d'un membre avec une adresse émail, cliquer sur l'émail et ouvrir le logiciel de messagerie ou serait-ce envisageable. ?
Oui pour une prochaine version
Il suffit de modifier la partie HTML, fichier MyTeam.php ligne 62
Remplacer
par
ou (pour afficher l'adresse mail)
Quand j'utilise ça :
<p><a href="mailto:<?= $mail; ?>">Contacter par mail</a></p>
voilà ce que j'ai dans mon logiciel de messagerie
"eval(unescape('document.write('asl.lespresdamelie@orange.fr')'))" <script>
mais je te déconseillé fortement de ne pas utiliser l'affichage des mails pour éviter des spams
notamment la recherche des images dans la bibliothèque et l'ajout de liens vers une page.
Hello,
je reviens vers toi pour ce problème
dans cette ligne
<p><a href="mailto:<?= $mail; ?>">Contacter par mail</a></p>
quand je remplace <?= $mail; ?> par une adresse émail, cela fonctionne
quand je remets <?= $mail; ?>, j'ai toujours, ligne ci-dessous, dans mon logiciel de messagerie
"eval(unescape('document.write('asl.lespresdamelie@orange.fr')'))" <script>
As-tu une idée ou quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
remplace
par
je ferai la modif dans le plugin cette semaine (idem pour jQmeter)
plugin "myteam" fonctionne maintenant.
Merci
Ok je prends en compte ta remarque pour une mise à jour
je viens d'installer la version 5.5 de pluxml.
1) Dans la partie admin du plugin quand je modifie un membre, je clique sur "mettre à jour", la mise à jour se fait mais j'ai ce message en haut de la page.
Comment corriger ?
2) Avec la version 5.5, je croyais que tu avais mis en place une pop-up pour les images ??
Merci de ton aide
je n'ai pas encore mis en ligne, je vais le tester et le mettre sur github
ok,
j'attends ta nouvelle version pour refaire des essais