Theme LoraxPluxml
DjbWebmaster
Member
dans Vos créations
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser une maquette en HTML avant de réaliser l'intégration sous pluxml, merci de me laisser vos commentaires pour les modifications.
Ce thème sera pour fonctionnement avec la version 5.5 (Images d'accroches), il sera disponible dans quelques jours.
bye et bonnes fêtes de fin d'année à tous,
lien de la maquette
Je viens de réaliser une maquette en HTML avant de réaliser l'intégration sous pluxml, merci de me laisser vos commentaires pour les modifications.
Ce thème sera pour fonctionnement avec la version 5.5 (Images d'accroches), il sera disponible dans quelques jours.
bye et bonnes fêtes de fin d'année à tous,
lien de la maquette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'aime beaucoup : c'est propre et original.
Je te l'aurais bien piqué la semaine dernière pour un projet en cours (je dois le rendre demain, je n'aurais pas le temps de l'adapter mais pour une v2 peut-être). ]:D
Sinon, l'inspecteur Chromium signale 4 avertissements :
nextum.fr/:7 The value "device-width;" for key "width" is invalid, and has been ignored.
nextum.fr/:7 The value "1.0;" for key "initial-scale" was truncated to its numeric prefix.
nextum.fr/:7 The value "1.0;" for key "maximum-scale" was truncated to its numeric prefix.
nextum.fr/:7 Error parsing a meta element's content: ';' is not a valid key-value pair separator. Please use ',' instead.
à plus,
Gzyg
Une petite remarque: cette image toute seule seule à la fin choque un peu.
Si jamais tu cherchais de l'inspiration pour intégrer la page multi-catégories qui filtre par groupe, tu peux jeter un coup d'oeil aux thèmes Brushed et Enzyme, j'ai bricolé une fonction utilisée pour les deux qui fait l'extraction pré-triage, si ça peut te donner un coup de main. Et si jamais tu avais une autre méthode qui ne nécessite pas une telle fonction, eh ben ce sera moi qui sera très intéressé!
Beau travail. Bonne chance pour la suite.
J'utilise le nom de la catégorie de l'article pour réaliser mon filtre, il suffit de place le nom de la catégorie dans la class de l'article.
voir post de Stéphane.
Bye et bon Réveillon à tous,
Edit: Utilisation de cookies pour memoriser si l'utilisateur est en grid ou en list
Merci et bonne chance encore pour le thème.
A ce rythme là, la création de thèmes et les fonctionnalités de PluXml vont dépasser le monde Wordpress
J'ai terminé l'intégration sous la version 5.5 mais il me reste un peu de mise en page pour rendre les articles plus sexy
le filtre fonctionne
visible ici pour le moment