Theme LoraxPluxml

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser une maquette en HTML avant de réaliser l'intégration sous pluxml, merci de me laisser vos commentaires pour les modifications.

Ce thème sera pour fonctionnement avec la version 5.5 (Images d'accroches), il sera disponible dans quelques jours.

bye et bonnes fêtes de fin d'année à tous,

lien de la maquette

Réponses

  • Salut,

    J'aime beaucoup : c'est propre et original. :)

    Je te l'aurais bien piqué la semaine dernière pour un projet en cours (je dois le rendre demain, je n'aurais pas le temps de l'adapter mais pour une v2 peut-être). ]:D

    Sinon, l'inspecteur Chromium signale 4 avertissements :

    nextum.fr/:7 The value "device-width;" for key "width" is invalid, and has been ignored.
    nextum.fr/:7 The value "1.0;" for key "initial-scale" was truncated to its numeric prefix.
    nextum.fr/:7 The value "1.0;" for key "maximum-scale" was truncated to its numeric prefix.
    nextum.fr/:7 Error parsing a meta element's content: ';' is not a valid key-value pair separator. Please use ',' instead.


    à plus,

    Gzyg
  • Je viens de corriger la ligne 7

    :D
  • Très joli thème et chaleureux :)
  • Voilà le terme que je cherchais.: chaleureux..
    Une petite remarque: cette image toute seule seule à la fin choque un peu.
  • Très coloré et moderne. J'ai hâte de voir des sites de nos collègues qui rouleront sur le thème.

    Si jamais tu cherchais de l'inspiration pour intégrer la page multi-catégories qui filtre par groupe, tu peux jeter un coup d'oeil aux thèmes Brushed et Enzyme, j'ai bricolé une fonction utilisée pour les deux qui fait l'extraction pré-triage, si ça peut te donner un coup de main. Et si jamais tu avais une autre méthode qui ne nécessite pas une telle fonction, eh ben ce sera moi qui sera très intéressé!

    Beau travail. Bonne chance pour la suite.
  • DjbWebmasterDjbWebmaster Member
    décembre 2015 modifié
    Bonjour,

    J'utilise le nom de la catégorie de l'article pour réaliser mon filtre, il suffit de place le nom de la catégorie dans la class de l'article.
    [== HTML ==]
    <?php
    			$list = array();
    			if($cats = $plxShow->artActiveCatIds()) {
    
    				foreach($cats as $id) {
    					$list[] = $plxMotor->aCats[$id]['url'];
    								}
    
    							}?>	
    
             <div class="article box <?= implode(' ', $list) ?>">// début de l'article
    
    

    voir post de Stéphane.

    Bye et bon Réveillon à tous,

    Edit: Utilisation de cookies pour memoriser si l'utilisateur est en grid ou en list
  • Je me doutais bien que ma trappe à souris avec moteur à vapeur se ferait améliorer par quelqu'un qui sait ce qu'il fait! Je m'empresserai d'essayer cette technique qui semble permettre de simplifier l'installation de mes thèmes en ne demandant plus de modifier une classe du core.

    Merci et bonne chance encore pour le thème.
  • Très sympa !!
  • jmglzjmglz Member
    janvier 2016 modifié
    Petit thème joyeux & sympa.

    A ce rythme là, la création de thèmes et les fonctionnalités de PluXml vont dépasser le monde Wordpress :)
  • Bonsoir,

    J'ai terminé l'intégration sous la version 5.5 mais il me reste un peu de mise en page pour rendre les articles plus sexy

    le filtre fonctionne

    visible ici pour le moment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.