fichier site.css dossier plugins

Bonjour
pourquoi il y a certains plugins qui ont 2 fichier site.css :
dossier plugins/site.css
dossier-plugins/nom_plugin/css/site.css

je suppose que c'est pour personnaliser le style depuis l'admin du plugins,
mais une fois fait la personnalisation dans le 1ere dossier/fichier-site.css , si je ferme et je le ré-ouvre
il n'y a rien qui change

est ce que c'est normale ce comportement??

merci

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Le fichier dossier plugins/site.css contient le code css de tous les plugins. c'est ce fichier qui est chargé par PluXml pour éviter d'aller charger tous les fichiers dossier-plugins/nom_plugin/css/site.css
    C'est une sorte de cache pour optimiser les temps de chargement des fichiers css des plugins

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci Stephane
    mais c'est quand même conseillé de faire les personnalisations dans les 2 fichiers?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le fichier /plugins/site.css est automatiquement réactualisé et mis à jour dès qu'une modification est faite au niveau de l'écran d'admin qui permet de modifier le css des plugins

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci
    oui c’est bien pratique, mais si on à 3 ou 4 plugins avec un seul fichier,ça devienne un peu chaotique le script au niveau de mise en forme :D
    il faut juste avoir la patience de bien trouver ce que l'on cherche
    merci a+
  • non non, tu ne travailles que le tient. pluxml va ensuite le chercher pour créer l'autre.
    si tu modifies ton css, tu dois aller dans l'admin d'un plugin et enregistrer
  • merci très claire :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.