super travail et chapeau bas
et moi qui n'en suis qu'à une seule mise à jour vers 5.4 ... !!!
Il serait bon peut-être d'ouvrir 'une' archive quelque part pour ceux qui vont rechercher les anciennes versions ....
C'est la première fois que je vis une mise à jour avant d'avoir utilisé en production une version stable (5.4).
L'expérience a été très intéressante pour moi malgré les stress, ici et là, exprimés lors de la version beta.
Mais ce n'est pas fini !
Maintenant, ça va être aux auteurs de plugin de se mettre à jour !
Décidément, j'aime beaucoup cette "famille"... :P
Merci encore pour le travail et surtout le résultat fourni. Surtout, ne changez rien !
Merci à tous pour vos retours. C'est toujours stressant de sortir une nouvelle version, avec la peur de se louper. Une seule petite erreur et on ne retient que ça, au risque d'éclipser tout le reste du gros travail qui a été fait. C'est normal c'est dans la nature humaine. Donc merci pour vos soutiens et vos encouragements.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Réponses
fait une simple copie des fichiers comme si tu faisais une mise à jour
Consultant PluXml
et moi qui n'en suis qu'à une seule mise à jour vers 5.4 ... !!!
Il serait bon peut-être d'ouvrir 'une' archive quelque part pour ceux qui vont rechercher les anciennes versions ....
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
C'est la première fois que je vis une mise à jour avant d'avoir utilisé en production une version stable (5.4).
L'expérience a été très intéressante pour moi malgré les stress, ici et là, exprimés lors de la version beta.
Mais ce n'est pas fini !
Maintenant, ça va être aux auteurs de plugin de se mettre à jour !
Décidément, j'aime beaucoup cette "famille"... :P
Merci encore pour le travail et surtout le résultat fourni. Surtout, ne changez rien !
Consultant PluXml
les anciennes versions sont en accès ici
https://github.com/pluxml/PluXml/releases
Consultant PluXml
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -