Extrat du fichier readme.txt dans le dossier du plugin
Utilisation:
Ajouter dans le fichier sidebar.php les lignes suivantes pour afficher le sélecteur de thèmes
<h3>Thèmes</h3>
<?php eval($plxShow->callHook('MySkinSelect')) ?>
nb: à faire dans chaque fichier sidebar.php de chaque theme
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
n'y aurait il pas un moyen d'automatiser la copie des appels de hooks
j'ai remarque que pour beaucoup de plugins il fallait les copier dans le
fichier "a la main " si je puis dire
sinon tant que je suis là une erreur d'affichage du plugin contact sur le site pluxopolis
tout au mopins chez moi
Malheureusement non, car si techniquement il est facile d'aller rajouter le texte, la difficulté est de savoir où, car chaque thème n'a pas la même structure, le même contenu. On ne peut donc pas aller positionner les hooks au bon endroit, sans compter que si on prend l'exemple du sélecteur de thème, tout le monde ne veut pas forcément voir la liste déroulante au meme endroit.
Tu as tout a fait raison stéphane , en fait en y refléchissant le hook est fait pour l'utiliser ou on veut
je trouve ce systeme de hook très ingénieux c'est ce qui fait toute la puissance de
notre cher pluXML
J'ai par ailleurs commencé a me plonger dans la doc , pour un jour peut être apporter ma petite pierre
a l'édifice
Réponses
Extrat du fichier readme.txt dans le dossier du plugin
nb: à faire dans chaque fichier sidebar.php de chaque theme
Consultant PluXml
sinon tant que je suis là une erreur d'affichage du plugin contact sur le site pluxopolis
tout au mopins chez moi
merci et a+
Malheureusement non, car si techniquement il est facile d'aller rajouter le texte, la difficulté est de savoir où, car chaque thème n'a pas la même structure, le même contenu. On ne peut donc pas aller positionner les hooks au bon endroit, sans compter que si on prend l'exemple du sélecteur de thème, tout le monde ne veut pas forcément voir la liste déroulante au meme endroit.
ouch c'est vrai, je l'avais oublié celle là Bon ben y a plus qu'à... Merci de me l'avoir rappelé
Consultant PluXml
je trouve ce systeme de hook très ingénieux c'est ce qui fait toute la puissance de
notre cher pluXML
J'ai par ailleurs commencé a me plonger dans la doc , pour un jour peut être apporter ma petite pierre
a l'édifice
a+
Tu es le bienvenu. Si tu as des questions, n'hésite pas
Consultant PluXml