Possibilité de montrer 2 dates : date publication et date mise à jour

zetraderzetrader Member
février 2016 modifié dans Discussions générales
Bonjour, sur un article on n'a actuellement qu'une seule date, la date de publication :
http://zetrader.fr/e-book-gagner-en-bourse-durablement-mes-regles-de-trading
Est-ce que ce serait possible d'afficher 2 dates au niveau du texte juste après le titre de l'article ?
1) la date de publication initiale (c'est déjà le cas)
2) la date de dernière modification / mise à jour (intéressant pour un article qui commence à être ancien et qu'on peut éventuellement mettre à jour), avec un texte du genre "mis à jour le... (fonction php pluxml basée sur la date de dernière modification de l'article)"
Merci pour vos réponses :)

Pierre

Réponses

  • cpalocpalo Member
    février 2016 modifié
    Bonjour,

    Topic ayant été consacré à ce sujet

    J'ai utilisé ce plugin maj , ainsi que le template ( article et dans la sidebar liste des articles ayant été mis à jour).
    Cela fonctionnait jusqu'à la version 5.3.1 de pluxml.

    Depuis la 5.4 : bug! alors je n'utilise plus et je ne m'y connais pas assez pour aller modifier et corriger le plugin pour qu'il soit compatible avec la version 5.5.

    Cordialement
  • Regarde également cela:
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=47654#p47654 le n°55
    Stéphane vient de faire une mise à jour avec la création d'une fonction Mise à jour d'un article
  • Merci, prévu dans la 5.5 c'est cool, de ce que j'ai compris elle est déjà pas mal avancée, donc il se peut qu'elle sorte bientôt, plus qu'à être patient a priori.
    Sinon pour la date de modification / mise à jour, plutôt que ce soit en auto via la dernière modification du fichier, je pense que c'est mieux que ce soit manuel comme pour la date de publication, car en auto (sur un dernier upload ou une dernière modification) cela peut être parfois erroné (fausse date de mise à jour), est-ce que ce sera le cas, ce sera un champ manuel pour pouvoir dire la dernière date de mise à jour de l'article ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @zetrader: le champ de mise à jour est renseigné automatiquement, mais tu peux le renseigner manuellement. Les zones ne sont pas verrouillées, elles sont éditables (idem pour la date de création - article et page statique)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.