Contributions de Pierre dans les ressources

Je viens de faire un tour dans les ressources et je dois dire que les contributions de Pierre apportent un sang neuf qui modernise l'esthétique des thèmes.
Je voulais juste l'en remercier. {)

Réponses

  • C'est bien gentil. Le crédit revient surtout aux designers de ces magnifiques thèmes, jamais je ne pourrais prétendre arriver de tels résultats avec mes propres connaissances.

    La motivation vient du constat que les thèmes PluXml proposés ne s'éloignaient que rarement du modèle par défaut. Nos programmeurs "maison" sur le forum ont pourtant maintes fois prouvé leurs talents, ça me surprenait de ne pas en voir autant de ce côté. Mon rôle bien humble consiste à choisir un design intéressant et le découper pour y insérer les portions visuelles de PluXml. Cette approche (qui ne fait pas l'unanimité) fait la démonstration des fonctions de notre CMS adoré en gardant l'apparence originale offerte par le designer. Il reste donc toujours des ajustements à retoucher pour l'adapter à ses besoins. Si vous trouvez un thème qui vous a séduit, rappelez-vous que l'opération est peut-être moins ardue que vous l'imaginez.

    Je répète que tout cela en rendu possible parce que PluXml est conçu à la base pour offrir une telle flexibilité. Bravo aux designers parfois inconnus, bravo aux artisans de PluXml, et merci au passage pour le compliment!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.